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mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2010 11:54:48

nanoute75
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suite du sujet: ce matin j'ai...

et bien tenez vous bien les collègues:
une des mamans qui avait les larmes aux yeux quand elle a vu mon état suite au décès de ma MAMY, m'a demandé ce matin,
"alors, c'est quand que vous allez l'enterrer votre mamy?"
et moi,
"eh ben, écoutez, pour le rapatriement ça ne sera pas avant vendredi soir ou samedi, mais de toute façon, moi j'assure l'acceuil de vos enfants jusqu'à la fin de la semaine, et on partira le vendredi soir ou le samedi matin"
"ah d'accord, mais vous revenez lundi j'espère?"
"ah non c'est pas possible, vous savez bien que c'est à 3000km et j'envisage de prendre la semaine."
"comment? une semaine ? mais ça ne sera pas possible!!!, comment je dois faire moi? il fallait prévenir à l'avance quand même!
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, prévenez vos parents employeurs d'un décès à l'avance! pfffffffff
je lui ai dis mais je suis désolée, c'est un décès, c'est pas de mon fait et  vous êtes prévenue depuis hier matin et vous avez encore une semaine devant vous pour vous organiser et aussi vous me devez 2 jours de mes cp d'été, tralalala.
elle m'a répondu, oui je comprends, mais je pense à mon intêret aussi, et puis vos deux jours vous pourrez les prendre une autre fois, tralalala.
elle m'a laissé en larmes devant les 2 autres pe qui m'ont encore serrées dans leurs bras, parce que (mesdames, messieurs) cette maman m'a parlé devant les autres mamans), et elles m'ont dit que de leur part celà ne leur pose aucun problème pour que je parte à l'entèrment.
voilà, j'ai vidé un peu mon sac, j'en ai trop gros sur le coeur, je écris en ayant les larmes aux yeux...
je pense même à rompre le contrat qui dure depuis janvier 2009 et tant pis si je perds quelques chose, c'est une maman qui ne respecte pas la présence des autres parents et me parle d'un ton auquel je ne suis pas habituée quand ça s'agit de son INTERET comme elle a dit.

PS: c'est la même famille avec laquelle j'ai eu un malentendu au mois d'octobre au niveau des retards du soir et l'arrivée plutôt du matin, et à laquelle j'ai demandé un rdv à 3 que j'attends toujours,( d'où un post à ce sujet)
que me conseillez- vous svp?


Longue vie à notre super fofo wink

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09-11-2010 11:54:48

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#2 09-11-2010 12:04:29

Harmonya
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Re : suite du sujet: ce matin j'ai...

toute mes condoléance, quelle manque de savoir vivre et surtout d'égoïsme de la part de cette maman, si tu sais que ça ne va pas allé avec elle, je te dirait de casser le contrat, des gens comme ça, c'est pas possible, en plus, j'ai l'impression qu'elle te prends de haut, courage

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#3 09-11-2010 12:15:28

4i.modo
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Re : suite du sujet: ce matin j'ai...

je ferme puisque ça fait doublon, et je transfert les messages dans l'autre discution qui n'est pas fermée smile

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