Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2010 18:42:17
besoin aide pour extention en cas de grossesse
bonjour voila ,
j'ai reçu mon agrément il y a 2 semaines pour 1 enfant sauf que le problème c'est que j'ai vais une demande pour 2 enfant car j'ai un enfant de 18 mois et que pour l'instant il m'ont bien noté a la fin de mon agrément que je peux en garder 2 a temps plein jusqu'au 3 ans de mon fils et qu'ensuite je ne pourrais en garder que un mais le problème c'est que je pense que je vais faire une autre enfant après les 3 ans de mon fils ,de plus j'ai trouver a partir de janvier 2011 je vais garder un nourrisson jusqu'à ses 3 ans donc ca veut dire que soit j'arreter d'excercer ce métier ou alors que je ne fasse pas d'enfant mais je veux pas qu'il y ai trop d'écart d'age avec mon fils et l'autre "enfant"
-les parents pourront me licencier ?
- ou alors je pourrais faire une extension avant tomber enceinte donc est ce que certaines d'entre vous on déjà été dans cette situation ?
je ne comprend pas pourquoi elle m'a pas donné l'agrément pour 2 enfants.
j'éspère que vous pourriez m'aider !!
merci a l'avance
Dernière modification par jlovers (09-11-2010 18:43:57)
09-11-2010 18:42:17
#2 09-11-2010 18:53:38
Re : besoin aide pour extention en cas de grossesse
bonjour voila ,
j'ai reçu mon agrément il y a 2 semaines pour 1 enfant sauf que le problème c'est que j'ai vais une demande pour 2 enfant car j'ai un enfant de 18 mois et que pour l'instant il m'ont bien noté a la fin de mon agrément que je peux en garder 2 a temps plein jusqu'au 3 ans de mon fils et qu'ensuite je ne pourrais en garder que un mais le problème c'est que je pense que je vais faire une autre enfant après les 3 ans de mon fils ,de plus j'ai trouver a partir de janvier 2011 je vais garder un nourrisson jusqu'à ses 3 ans donc ca veut dire que soit j'arreter d'excercer ce métier ou alors que je ne fasse pas d'enfant mais je veux pas qu'il y ai trop d'écart d'age avec mon fils et l'autre "enfant"
-les parents pourront me licencier ?
- ou alors je pourrais faire une extension avant tomber enceinte donc est ce que certaines d'entre vous on déjà été dans cette situation ?je ne comprend pas pourquoi elle m'a pas donné l'agrément pour 2 enfants.
j'éspère que vous pourriez m'aider !!
merci a l'avance
Bonjour et bienvenue.
Bon, j'ai pas tout compris
Tu as deux places : une pour ton enfant + une pour un accueil.
Le temps venu tu feras une demande d'extention pour une autre place , selon tes éventuels contrats
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-11-2010 19:49:51
merci
pour l'instant j'ai le droit de garder deux enfant jusqu'en 2012 (3 ans de mon fils )et ensuite qu'ensuite 1 seul .
mais comme je veux faire un autre bébé du coup ca va étre chaud a moins que j'ai une extention pour 2 .
mais je ne comprend pas pourquoi on ne m'a pas accorder deux place complet pour 5 ans ?!
aussi comment ca marche au cas où je n'ai pas droit a une extention et ke je sois enceinte ?
par rapport au contrat de 3 ans ?
merci
#4 09-11-2010 20:24:25
en 2012 tu demandes une extension
un jour a la fois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
09-11-2010 20:24:25
#5 09-11-2010 20:33:59
moi je crois que tu as mal compris
tu as 2 agréments dont 1 pour ton fils
et quand il aura 3 ans au lieu de liberer sa place elle sera annulée.
c'est de plus en plus courant... ce procedé.
(on ne reduit pas à 1 quend ton fils aura 3 ans, c'est pas logique )
donc si tu veux un second enfant, tu dois avoir une extention pour lui.
et le cg demande 6 à 12 mois d'exercice avant de se prononcer..
donc soit tu attends
soit si tu fais ton second avant ce delais, tu devras lui consacrer ton 2° agrement à sa naissance
et donc tu ne pourras plus accueillir...
appele ta puer et demande lui precisement pour qui sonty tes 2 agrements actuels, et si oui ou non tu peux dejà demander une extention
#6 09-11-2010 20:36:45
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Chaque chose en son temps
Ils t'ont surement restreint ton agrément pour le moment car tu débutes.
Mène ton métier tranquillement, et quand ta situation familiale changera alors tu en informera, et tu demanderas une modification à ce moment.
Si tu arrives à concilier vie familiale avec ton métier d'ass mat, il n'y a pas de raison, que le moment voulu, ils te modifie ton agrément
Bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée