Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2010 23:15:47
- lulu2010
- Membre
changement de parent employeur
Bonsoir,
j'aimerais que quelqu' un me renseigne...
je me suis séparée de mon conjoint depuis debut septembre et nous avons un epetite qui a maintenant 9 mois.
Nous avons une assistante maternelle agrée.
Juste apres notre séparation j' ai fais le necessaire auprès de la caf pour quelle prenne en compte le changement de situation .
c' est moi qui paye la nounou et c' est moi qui percoit l' aide .
Par contre j' ai un gros soucis car c' etait monsieur l' employeur et c' est monsieur qui a signé le contrat hors depuis septembre c' est moi qui paye la nounou.
comment faire pour changer l' employeur et surtout pour refaire le contrat de la nounou.
merci de vos reponses
09-11-2010 23:15:47
#2 10-11-2010 00:07:37
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Re : changement de parent employeur
Bonsoir,
Je dirais qu'il faut faire un avenant avec le changement d'employeur avec la signature de Monsieur aussi.
Bonne soirée
#3 10-11-2010 00:55:20
- lulu2010
- Membre
le probleme de monsieur c' est qu il veut rester employeur pour pouvoir la deduire aux impots alors que c' est moi qui paye .
Il veut meme licencier la nounou pour en prendre une autre ou il pourra avoir le controle en part entiere.
Alors que notre fille est depuis ses 1 mois chez la nounou et que tout se passe pour le mieux.
#4 10-11-2010 08:51:50
le probleme de monsieur c' est qu il veut rester employeur pour pouvoir la deduire aux impots alors que c' est moi qui paye .
Il veut meme licencier la nounou pour en prendre une autre ou il pourra avoir le controle en part entiere.
Alors que notre fille est depuis ses 1 mois chez la nounou et que tout se passe pour le mieux.
bonjour
en temps normal un avenant suffit... mais vous devez signer tout les 3 ! (2 parents + assmat)
mais vu le desaccord, alors il peut licencier la nounou et vous la ré-embauchez derriere ![]()
mais tant qu'il ne l'a pas licenciée, il reste lui son employeur...
autre solution, elle demisione et vous la réembauchez en incluant une clause de maintient des droits : ancienneté, cp etc... afin qu'elle ne soit pas lesée le jour de la rupture ( indemnités de licenciement etc...)
mais c'est l'impliquer dans votre conflit ![]()
de toute façon si c'est vous qui avez les aides... il peut la garder ou en prendre une autre,
mais quand il verra la note mensuelle
(salaire + charges sans aides paje ni credit d'impôt)
, il y a fort à parier qu'il renonce...
dans tout les cas, pensez à preservez l'assistante maternelle!
elle n'a rien à voir dans ce conflit ![]()
10-11-2010 08:51:50
#5 10-11-2010 15:23:31
- lulu2010
- Membre
je suis entierement d' accord avec vous elle n' y est pour rien mais n' ai je pas fait une betise de faire tous les changement au niveau de la caf avant de faire le changement de contrat!!
le pere est en total desaccord et ne veut rien signer
la nounou je n' ose pas lui demander car c' est tres delicas et je veux en aucun cas qu' elle prenne parti
Pages : 1
Discussion fermée