Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Crédit d'impot en faveur des assistantes maternelles
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2010 10:19:01
- murielle44
- Membre
- Site Web
Crédit d'impot en faveur des assistantes maternelles
Bonjour,
Je fais construire ma maison actuellement, et d'après mes infos, cela me donne droit à un crédit d'impot sur les intérêts d'emprunt.De même, l'achat d'un poêle me donnerait également droit à un crédit d'impot.
Il me semble avoir lu que les assistantes maternelles ne pouvaient pas en bénéficier;Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on été dans mon cas, ont elles bénéficié de ce crédit d'impot?
Merci d'avance pour vos réponses
10-11-2010 10:19:01
#2 10-11-2010 10:26:13
Re : Crédit d'impot en faveur des assistantes maternelles
Bonjour,
Je fais construire ma maison actuellement, et d'après mes infos, cela me donne droit à un crédit d'impot sur les intérêts d'emprunt.De même, l'achat d'un poêle me donnerait également droit à un crédit d'impot.
Il me semble avoir lu que les assistantes maternelles ne pouvaient pas en bénéficier;Je voudrais savoir si certaines d'entre vous on été dans mon cas, ont elles bénéficié de ce crédit d'impot?
Merci d'avance pour vos réponses
pour les interets, je ne suis aps sure... et pour le poele non plus !
je sais que c'etait pour les chauffages à gaz (chaudiere à condensation) ou panneaux solaires etc...
à l'epoque où nous avons changé la chaudiere, on a eu droit au credit d'impot sans soucis
par contre , attention, ils ont supprimés certains trucs et diminués d'autres ...
renseigne toi aux impôts
#3 10-11-2010 10:44:22
pour le crédit d'impot sur le poele, il a du baisser à 25 ou20 %
pour les intérêts d'emprunts, je ne sais plus, car ça a existé, puis supprimé, puis peut être que ça revient, donc demande aux impots
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#4 10-11-2010 10:47:01
pour le crédit d'impot sur le poele, il a du baisser à 25 ou20 %
pour les intérêts d'emprunts, je ne sais plus, car ça a existé, puis supprimé, puis peut être que ça revient, donc demande aux impots
attention le crédit d'impot est valable que sur le poele, à condition d'être installé par un professionnel
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
10-11-2010 10:47:01
#6 10-11-2010 10:55:32
- murielle44
- Membre
- Site Web
Merci pour ta réponse
Pages : 1
Discussion fermée