Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2010 15:11:28
1er mois mensualisation en année incomplète
Bonjour,
jusqu'à présent j'ai toujours été payé au réel le premier mois d'un contrat.
Je voulais savoir si on pouvait appliquer le calcul de la cour de cassation si celui est plus favorable que le calcul au réel.
C'est un contrat en année incomplète sur 46 semaines, je commence l'adaptation le 22.
Merci pour votre aide.
10-11-2010 15:11:28
#2 10-11-2010 15:32:02
Re : 1er mois mensualisation en année incomplète
Bonjour,
jusqu'à présent j'ai toujours été payé au réel le premier mois d'un contrat.
Je voulais savoir si on pouvait appliquer le calcul de la cour de cassation si celui est plus favorable que le calcul au réel.
C'est un contrat en année incomplète sur 46 semaines, je commence l'adaptation le 22.
Merci pour votre aide.
bonjour
inhabituel quand on commence si tard dans le mois...
mais c'est possible mais il faut mensualiser à partir du 1er... comme si l'enfant venait du 1er au 30/11
et que tu es absente de ton fait...
tu peux aussi mensualiser à compter du 01/11 et prtir sur une mensu du 01/11 au 31/10 au lieu du 01/12 au 30/11...
la difference est de combien pour que tu te lances dans des calcul d'apothiquaires à ce point????
#3 10-11-2010 15:39:24
ok 4i ben en fait pas grand chose je crois que je me suis planté je viens de recalculer.....Du coup, pas facile car je serai en formation du 29 au 3 Décembre donc la mensu doit partir du 6 décembre au 4 déc 2011 quel bazar !
Bon merci beaucoup 4i
10-11-2010 15:42:29
#5 10-11-2010 15:45:30
ok si je pars du 1er décembre ,pas de souci mais là alors j'applique le calcul de la cour de cassation car pour décembre ça me fera une grosse différence car je bosse que 3 jours ............donc c'est mieux de commencer la mensu au 1er mais ce sera une semaine pas complète quelle galère !
#9 10-11-2010 16:47:13
C'est simple, si je fais au réel et que je commence la mensu qu'en janvier , je ne travaille que 3 jours en décembre, ça tombe sur les plus petite semaine du roulement et après je suis en cp !
Donc voilà...
#10 10-11-2010 17:10:48
si tu commences ta mensu en dec tu ne peux pas deduire les jours pour formation ....
si dec est encore en adaptation tu ne peux pas faire une mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 10-11-2010 17:14:10
Non lulu, je ne déduirais pas les jours pour formations,les jours prévus travaillés sur ma semaine de formation tombent en Novembre, donc seront payés sur Novembre.
Mais si je fais au réel comme disait 4i pour Décembre, je n'aurai que 3jours de travail donc c'est très peu par rapport à la mensualisation prévue.....