Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2010 15:59:40
je l'ai retrouvé !
Après avoir retourné TOUTE la maison depuis 2 mois, inspecté TOUS les recoins du jardin et de ma voiture, fouillé PAR-TOUT... je n'espérais plus de le retrouver.... jusqu'à ce matin, j'ai ouvert mon petit placard... Vous savez celui qu'on n'ouvre JAMAIS car il n'y a dedans que des choses qu'on n'utilise JAMAIS... et il était là !!!! endormi sur mes nappes pliées !!! le doudou de ma fille !!! j'en avais les larmes aux yeux !!!! et elle aussi d'ailleurs !!! j'ai eu droit à un gros câlin ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
10-11-2010 15:59:40
#2 10-11-2010 16:04:56
Re : je l'ai retrouvé !
ahh les doudou ..... ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 10-11-2010 16:18:20
ah oui les doudous perdus....toute une histoire!!
![]()
je me souviens avoir fait rouvrir la bibliothèque du quartier à une heure indûe (merci mme la bibliothécaire!;)) car mon fiston avait laissé son doudou sur une étagère de livres....on en rit encore parfois...mais ce jour-là,j'étais dans mes ptits souliers comme on dit!=(...mais il était si désespéré,mon ptit bout....
10-11-2010 16:18:20
#7 10-11-2010 16:43:38
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Et maintenant il faut répondre a la questions comment le doudou a fait pour ouvrir le placard qui reste toujours fermé et pour aller faire se gros dodo sur tes nappe??
Un farfadé peux être??
#8 10-11-2010 16:44:46
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
je me rappelle avoir faire au moins 10 fois le tour d'un parc aquatique trés connu car il l'avais perdu
pfffffffffff et il faisait une chaleur pas possible on en pouvait plus
et au détour d'un chemin sur une pierre trôné doudou un passant a eu la bonne idée de le mettre là
car mine de rien on a fait les poubelles aussi
du coup on a profité à moitié on a cherché pendant 3 h avec des hurlements pas possible ![]()
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 10-11-2010 16:47:57
Et maintenant il faut répondre a la questions comment le doudou a fait pour ouvrir le placard qui reste toujours fermé et pour aller faire se gros dodo sur tes nappe??
Un farfadé peux être??
moi je sais très bien ce qui s'est passé ! ma fille joue avec ses peluches, les gronde et les met au coin ! (rien à voir avec moi ! je précise ! bref elle adore les anguirlander !). Du coup doudou (son préféré, celui qui partage ses nuits... SON doudou) a été puni, enfermé dans le petit placard... Sur ce, j'ai dû appeler "A TAAAAAAAAAAABLE !" ou autre
... et mistinguette ne s'est plus rappelé que doudou était puni...
Le pauvre ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#10 10-11-2010 17:04:20
- moumoune13
- Membre
- Site Web
A bravo banzay tu enferme les petits dans les placard
![]()
Pour sa ma fille a toujours su ou elle planquer les choses mais nous laissé cherché un moment ![]()
Par contre j'ai un loulou qui lors d'un entretient avec sa maman a planquer les clef de la voiture et 10min après leurs départ maman et venue cherchez les clef on a mis 10min pour les trouver.
Et la je me suis aperçus que loulou planquer des jouet sous mes meubles.
#11 10-11-2010 18:11:38
coOOool !!! ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 11-11-2010 14:24:45
pauvre doudou!!! tout seul dans ce placard tout noir!!! euh..... je suis avocate à mes heures perdues, il ne veut pas porter plainte????? ![]()
Dernière modification par poutch70 (11-11-2010 14:25:03)

#14 11-11-2010 16:49:25
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
oh ben doudou aussi il a du être content quand la porte du placard s'est ouverte
car il a du la trouver longue, la punition ![]()
à mon avis, il ne fera plus de bêtises
![]()
#15 11-11-2010 17:25:23
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Rhooo pauv'e doudou!!!! tout seul dans le noir!!! lol
Elle a du etre sacrement contente ta puce!!!
C'était arrivé a mon fils! Doudou perdu a l'automne! impossible de ùmettre la main dessus! le drame! Bon on en avait plusieurs mais celui la c'était le chouchou!!
Au primtemps, on sort les chaises de jardin et v'la notre pauvre doudou coincé entre deux des chaises des enfants empillées! Le pauvre tout l'hiver au froid dans le garage!!! ![]()
#16 11-11-2010 18:45:44
ah, la vie cachée des doudous et des tétines...
on se demande ce qu'ils peuvent bien se raconter pendant leur absence...
parce que vous croyez tout de même pas qu'ils restent tout ce temps dans leur coin perdus... non, non, ils se téléportent au pays des doudous et des tétines perdus... et quand leur propriétaire leur manque vraiment, quand ils se sont bien amusés entre eux... ils reviennent .... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#18 11-11-2010 20:17:07
J'ai gardé le mien jusqu'à.... 29 ans ! bizarrement ma Niniche (bien plus qu'un doudou lol) a quitté le lit...conjugal (OUI mon mari y était aussi) à l'arrivée de mon premier enfant.
Aujourd'hui elle est rangée dans mon placard et parfois je ne peux m'empêcher de la sentir.... quelle sensation pour moi de retrouver une odeur aussi familière de mon enfance...
Pages : 1
Discussion fermée