Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-11-2010 11:06:21
#22 12-11-2010 13:23:45
#23 12-11-2010 13:31:47
Re : licenciée suite à "je me suis pas reveillée"
bonjour et merci pour vos conseils éclairés car j'avoue que je suis un peu désorientée, je n'en reviens toujours pas!
son courrier commence par : "en raison de votre incapacité à vous lever le matin pour accueillir....blabla, je ne peux me permettre d'aller travailler avec mon fils au risque de perdre mon travail!!!"
faut savoir qu'elle était tous les jours en retard , et quand je l'ai appelée elle etait toujours dans la rue! elle me met sur le dos ses retard répétés!
je suis dégoutée devant tant de mauvaise foi!
Halluciant
Je comprends que tu sois "dégoûtée" Il y a de quoi ...
#24 13-11-2010 11:53:23
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi osi je me suis fais licencier au mois de juin parce que j'ai pris une journee pour le deces de ma belle soeur et le papa na pas aprecier car on n'a pas le droit a un jour pour un beaux frere et une belle soeur mais je trouve cela normal pour moi cet hommes n'a pas de coeur il ne pense qu'a lui je peux vous dire ca fais mal surtout que ce n'etait pas prevu ...
13-11-2010 11:53:23
#25 13-11-2010 13:37:29
mechantejuriste .. bienvenue dans le monde impitoyable des assmat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 13-11-2010 14:42:09
tiens encore un licenciement abusif ... génial ... un point encore pourquoi je veux arreter on est meme pas proteger contre les licenciements abusifs ....tu sais vallou17 qu'elle parte cette maman, si l'enfant avait eu un bleu elle aurait porté plainte vu son attitude ... et ce qui me fait bondir c'est que le ram et autre seront du coté de la maman ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#30 13-11-2010 14:52:46
- chacha250886
- Membre
- Lieu : savoie
- Site Web
Sa fait peur !!!
Courage et tien nous au courant !
Maman de 2 filles ( 7ans et 2ans ) et nounou d'un petit gars de 3 ans, d'une minette de 20 mois !
#31 13-11-2010 15:34:08
bonjour et merci pour vos conseils éclairés car j'avoue que je suis un peu désorientée, je n'en reviens toujours pas!
son courrier commence par : "en raison de votre incapacité à vous lever le matin pour accueillir....blabla, je ne peux me permettre d'aller travailler avec mon fils au risque de perdre mon travail!!!"
faut savoir qu'elle était tous les jours en retard , et quand je l'ai appelée elle etait toujours dans la rue! elle me met sur le dos ses retard répétés!
je suis dégoutée devant tant de mauvaise foi!
elle n'a pas le droit de mettre un motif de ce genre !!! ce qui me degoute .. tu aurais pu tres bien etre aux toilettes !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#33 13-11-2010 15:47:06
c'est un licenciement abusif
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#35 13-11-2010 16:00:32
bé oui lulu .. on s'en doute bien ..
je confirmais le caractere hallucinant
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#37 13-11-2010 19:10:23
alors là je suis sur le .... bip!
tiens bon.. ce type de parent est insupportable..
Et le nombre de fois où elle était le soir en retard ? (pas possible que elle ne soit jamais en retard ? si ?..) tu as peux être noté au planning ?
On n'est pas des machines...
#38 13-11-2010 19:42:34
merci pour vos soutiens ca fait du bien car j'en suis encore contrariée
je commence par faire un courrier de mise en demeure de me régler ce qu'elle me doit sous 8j, passé ce délai je dénonce un licenciement abusif avec indemnités dues au préjudice moral relatif aux termes de sa lettre!
#40 13-11-2010 21:28:11
merci pour vos soutiens ca fait du bien car j'en suis encore contrariée
je commence par faire un courrier de mise en demeure de me régler ce qu'elle me doit sous 8j, passé ce délai je dénonce un licenciement abusif avec indemnités dues au préjudice moral relatif aux termes de sa lettre!
tu parles elle va avoir raison avec la pmi de la rochelle pfffffffffffffffff ils vont lui trouver une excuse !