Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-11-2010 23:30:21
Re : licenciée suite à "je me suis pas reveillée"
vallou17 a écrit :merci pour vos soutiens ca fait du bien car j'en suis encore contrariée
je commence par faire un courrier de mise en demeure de me régler ce qu'elle me doit sous 8j, passé ce délai je dénonce un licenciement abusif avec indemnités dues au préjudice moral relatif aux termes de sa lettre!tu parles elle va avoir raison avec la pmi de la rochelle pfffffffffffffffff ils vont lui trouver une excuse !
ouais mais là media c'est pas la pmi qui va forcer ce pe à payer valou,ce sont les prud'hommes. y a quand même une grande chance pour qu'ils soient réglos eux en tout cas j'espère sinon où va t'on? ça me révolte des pe comme ça
courage valou ,surtout tiens bon on est toutes avec toi.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
13-11-2010 23:30:21
#42 14-11-2010 01:44:55
ma pauvre je suis bien triste pour toi !!! des parents de mauvaise fois c'est toujours tres penible !!!
en tout cas je trouve dingue de licencier une ass mat pour un reveil difficile !!!!
de tout coeur avec toi et tout mon soutien dans cette pénible épreuve !!!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#43 14-11-2010 12:49:37
media a écrit :vallou17 a écrit :merci pour vos soutiens ca fait du bien car j'en suis encore contrariée
je commence par faire un courrier de mise en demeure de me régler ce qu'elle me doit sous 8j, passé ce délai je dénonce un licenciement abusif avec indemnités dues au préjudice moral relatif aux termes de sa lettre!tu parles elle va avoir raison avec la pmi de la rochelle pfffffffffffffffff ils vont lui trouver une excuse !
ouais mais là media c'est pas la pmi qui va forcer ce pe à payer valou,ce sont les prud'hommes. y a quand même une grande chance pour qu'ils soient réglos eux
en tout cas j'espère sinon où va t'on? ça me révolte des pe comme ça
courage valou ,surtout tiens bon on est toutes avec toi.
non je voulais dire excusez moi .... que si la maman se plaind à la pmi de vallou17 la pmi donnera raison à la maman ....
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#44 15-11-2010 13:44:23
oui media tu as raison,il y a des pmi tordues et nous pauvres ass mat sommes mangées à toutes les sauces. l'essentiel c'est que vallou17 garde la tête haute et qu'elle se batte jusqu'au bout pour ses droits. c'est révoltant de voir des choses pareilles. heureusement qu'on a ce forum pour se serrer les coudes sinon on se sentirait souvent bien seules.
bonne journée à toutes
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
15-11-2010 13:44:23
#45 15-11-2010 14:59:21
#46 15-11-2010 16:00:20
Bonjour,
En tant que pe, je suis assez révoltée par ce genre de comportement. Mais je me demande si cette histoire de "panne de réveil" n'est pas un prétexte pour un licenciement ... peu importe, au final, c'est vraiment pas chouette comme attitude. Vous avez des droits, faites les respecter même si la démarche n'est pas très amusante, plutôt stressante (je sais de quoi je parle!!). C'est important pour vous. Et puis avec un peu de philosophie, cette maman vous rend service : vous allez trouver une autre famille qui vous respectera dans tous les sens du terme!!! Ce que je vous souhaite de tout coeur!! Bon courage à vous!!!
#48 15-11-2010 20:17:19
coucou vallou!! et ben c'est star wars la trilogie!! ma pauvre je te souhaite du courage!! j'éspère pour toi que ça va bien se terminer, et t'inquiète, une de perdue dix de retrouvé comme on dit!!
ps:il est rigolo ton chat!!
#50 19-11-2010 14:40:12
on suit aussi , courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 19-11-2010 14:42:37
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Ma pauvre vallou sais une histoire a mettre le moral a zéro , fait ton formulaire au prud'homme ta tout tanté se que tu pouvais.
courage
#52 22-11-2010 20:58:03
coucou remoi! ce jour recu un cheque de la moitié de ce qu'elle me doit (sur le contrat la mensualisation nette est de 217 euros, et je recois un cheque de 150 et le préavis pas payé du coup!), 2 bulletins de salaire fait à l'ordi (histoire de me calmer je suppose!) bref elle me prend pour une imbécile il semblerait....je n'ai pas eu le retour de mon courrier envoyé en ar
donc je fais dossier prudhomme ?
vous avez des conseils les pros pour ma démarche à ce stade de mon problème ?
merci d'avance
#53 22-11-2010 22:13:00
Avec ton chèque, elle ne t'as pas mis un courrier explicatif ?
Sans me prendre tout le monde à dos, non ne criez pas, tu vas au prud'hommes pour 80 €.
Tu vas engagez des frais, du stress, etc, etc.. sans compter une ou deux demi journée pour le passage au tribunal (jours que tu poseras et décompteras des nouvelles mensu à venir).
Même si ton pe est nul, même si sa façon de faire, son excuse bidon pour le licenciement frise le ridicule, ce serait moi, je choisirais la sérénité : à savoir j'en resterais là plutot que de me prendre la tête pendant les 18 mois a venir avec les prud'hommes et ces pe là.
Ceci dit, ce n'est que mon avis. Bon courage à toi dans cette épreuve.
#55 23-11-2010 00:02:18
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
pour avoir suivi tes posts depuis le début je suis d'accord avec elma
je pense qu'as ce stade ce n'est meme pas une question de 80€ mais plutot de reclasser son licenciement que je trouve vraiment abusif
les pe n'ont pas tous les droits et si on se défend jamais ils pourront nous faire tout ce qu'ils veulent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#56 23-11-2010 01:53:07
#57 23-11-2010 09:16:40
bonjour j'engage une procédure qui s'annoncera longue et pénible je le sais mais je le fais pas pour l'argent mais bien pour le principe, et je dénonce un licenciement abusif, avec indemnités, je ne vais pas encaisser ce chèque bien sur, ces bulletins de salaire sont bidon
je veux etre respectée, j'ai dépanné cette personne tout l'été car elle était dans la difficulté, je suis trop bonne mais pas bete..
#58 23-11-2010 09:22:35
#60 23-11-2010 09:55:29
non, je ferais "soft" et cool pour rester irreprochable
madame,
suite à votre courrier du...
je vous remercie de l'acompte versé de... euro par cheque n° de "telle" banque.
, je me permet de vous rappeler le solde complet qui m'est dut :
..... detailler.....
dans l'attente de votre reponse, dans un delais de "x" jours, recevez mes cordiales salutations.