Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2010 23:42:16
jour férié
bonsoir,les filles
dites moi comment vous faite si un des parents vous demande la garde de leurs enfants le jour férié de demain?
je vient de recevoir un mail de la maman concernant la garde de son fils demain le 11 novembre par ce qu'elle vas travailler a paris toutes la journée est ce que c'est majorer ?si c'est le cas de combien sachez que ce jours férié n'est pas mentionner au contrat je peut refuser si je veut mais la maman travaille je ne peut pas faire autrement qu'elle est votre avis la dessus ?
j'attends vos réponses donc a tout de suite.
merci d'avance.
10-11-2010 23:42:16
#2 10-11-2010 23:53:43
Re : jour férié
bonsoir,les filles
dites moi comment vous faite si un des parents vous demande la garde de leurs enfants le jour férié de demain?
je vient de recevoir un mail de la maman concernant la garde de son fils demain le 11 novembre par ce qu'elle vas travailler a paris toutes la journée est ce que c'est majorer ?si c'est le cas de combien sachez que ce jours férié n'est pas mentionner au contrat je peut refuser si je veut mais la maman travaille je ne peut pas faire autrement qu'elle est votre avis la dessus ?
j'attends vos réponses donc a tout de suite.
merci d'avance.
coucou
les jours fériés travaillés prévus au contrat , ne justifient pas de majoration
Et là , ce n'etait donc pas prévu , et à toi de refuser ou d'accepter selon ta disponibilité , mais tu as le choix , il n'y a aucune obligation d'accepter
surtout que là , tu es prévenue au tout dernier moment , et par mail.....
Et si tu acceptes , libre à toi de demander une majoration de ton choix , ou pas ![]()
#4 10-11-2010 23:57:03
merci babou74 pour ta réponse je vais lui demander une majoration de 25%
est ce que c'est énorme pour la maman elle paye 3€50 de l'heure net
j'aimerais savoir comment calculer la majoration avec la mensualisation?
merci beaucoup les filles pour votre aide
Dernière modification par clef (11-11-2010 00:09:31)
10-11-2010 23:57:03
#5 11-11-2010 00:10:21
ça ferait donc , 4.375 €
Et je ne peux te dire si ça ferait enorme , je ne suis pas la maman ![]()
Mais au contrat , vous n'avez rien noté à ce propos ?
car un tarif et une augmentation , ça ne se fait pas comme ça , du jour au lendemain..
#7 11-11-2010 00:24:35
Bonsoir,
C'est un avis qui n'engage que moi, sans jugement
moi si ça ne m'ennuie pas j'accepte, sans majoration, et si ça m'ennuie je refuse tout simplement
Je ne majorerais pas juste parce que ça ne m'arrange pas trop et que ça n'était pas prévu... Le choix je pense que tu l'as, il te suffit de dire que tu as prévu quelque chose que tu ne peux plus annuler ![]()
Dernière modification par Daljaa (11-11-2010 00:25:01)
#8 11-11-2010 00:44:54
et par apport ala mensualisation puisque ce jour férié est inclus dans le salaire dans ce cas la comment calculer la majoration?
merci d'avance
Bonsoir,
si le jour est déjà inclus dans la mensualisation, tu rajoutes 1 journée de garde à celle-ci. Ton 11 novembre te seras alors payé le double d'une journée normale.
ZIVA
#10 13-11-2010 00:04:40
bonsoir,
la maman n'a pas refuser de payer majorer au contraire elle etait contente de l'avoir laisser de 9h00 du matin au 20h00 du soir et d'aller travailler et mettre de l'ordre dans ses affaires sachez que je lui demander une majoration de 25% c'est tout.
enfin chaqu'un a trouver son compte .
discussion pour moi et close .
merci les filles
Pages : 1
Discussion fermée