Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2010 12:09:03
Tarif (premier contrat)
Bonjour,
J'ai recu mon agrément definitif il y a 2 jour et aujourdhui un appel c' est trop bien pour un ti bouchon qui va avoir 2 ans!! jai recu les parents hier soir! a 17h30 super bien enfin je pense que sa c bien passé a mon avis sa se sentai que jetai stresser lol !!!
ALors c'est pour une année incomplete 44sem par an, 8h par jour, 3jours par semaine et je pense leur demander 4€20 vous croyer que sa va ou pas?? et 2€65 de frais d'entretien.
c'est un premier contrat donc j'ai un peu peur de mal faire!!!
bisouuus
merci pour vos reponse
PS: Je dois leur envoyer un exemple de fiche de paie aujourdhui
11-11-2010 12:09:03
#2 11-11-2010 12:19:21
Re : Tarif (premier contrat)
bonjour
je ne sais pas dans quel secteur vous etes mais 4.20€ me semble tres bien payé tres tres bien
peut etre voire mem beaucoup
precisez si c'est net ou brut !!
renseignez vous apres de collegues pour connaitre les tarifs du coin
ensuite il y a dans l'index (voir ma signature a la lettre T ) des tarifs selon les horaires , ce sera une idee
pour le courrier au parent je pense que c'est plus le calcul de la mensualisation qu'ils attendent plutot que un bs
car il refletera la salaire de chaque mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-11-2010 12:22:45
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
brut ou net ?
ça me parait cher
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
11-11-2010 12:34:32
#6 11-11-2010 12:38:58
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Tu répond pas à notre question brut ou net ?!
Si les pe acceptent ton tarif, alors applique ce tarif.
Par contre pour qu'ils aient les aides il y un tarif à pas dépasser. ( attend d'autres réponses )
Tu t'es renseignée auprès du ram ? Ils peuvent te donner une idée du tarif appliquer dans ta région. Ca peut aider, car faut justifier aussi aux pe pourquoi tu es plus cher que tes collègues
Dernière modification par lucille29200 (11-11-2010 12:42:58)
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
#8 11-11-2010 13:04:29
bonjour
pour le plafond caf à ne pas dépasser vous pouvez calculer ainsi
34,28 net maxi / 8h = 4,285 net maxi et les parents ont les aides
maintenant à voir selon votre secteur
3,75 c'est déjà bien je trouve, mais c'est très différent d'une région à l'autre et surtout en fonctio nde ce que vous proposez comme activités et sorties avec les enfants
#9 11-11-2010 13:06:50
#10 11-11-2010 13:09:18
12
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 11-11-2010 23:11:16
claradel oui oui je pense aussi que ce n'est pas cher !
Donc j'ai un souci avec la maman qui me fai un calcul qui n'a rien a voir avec celui que l'on a vu en formation!
Celui de la maman : Salaire horaire net X Nb d’heures d’accueil par semaine X Nb de semaines programmées) / 12
Et celui que l'on a vu en formation est :
24h * ((52-7)/12) * le taux horaire du coup on retrouve pas las meme somme!!! que faire??
Et pour les indemnité d'entretien j'ai une copine ass mat qui m'a dit que maintenant c'etait 3€31 ??? en formation on nous a dit que cetai 2€65 le mini et elle ma di non!
Pouvez vous m'éclairez SVP je suis vraiment perdue!!!
je sais pas du tout comment faire!
Merci
#14 11-11-2010 23:34:47
claradel oui oui je pense aussi que ce n'est pas cher !
Donc j'ai un souci avec la maman qui me fai un calcul qui n'a rien a voir avec celui que l'on a vu en formation!
Celui de la maman : Salaire horaire net X Nb d’heures d’accueil par semaine X Nb de semaines programmées) / 12
Et celui que l'on a vu en formation est :
24h * ((52-7)/12) * le taux horaire du coup on retrouve pas las meme somme!!! que faire??Et pour les indemnité d'entretien j'ai une copine ass mat qui m'a dit que maintenant c'etait 3€31 ??? en formation on nous a dit que cetai 2€65 le mini et elle ma di non!
Pouvez vous m'éclairez SVP je suis vraiment perdue!!!
je sais pas du tout comment faire!Merci
Bonsoir,
pour la mensu c'est la maman qui a juste
et pour les indemnités d'entretien c'est 2.65€ par journée de 8h et moins
2.82€ pour 9h et ensuite à partir de la 10è heure, tu ajoutes 0.31€
mais tout ceci est un minimum
#15 12-11-2010 02:07:24
coucou
la formule de la maman est la bonne , et celle donnée dans la convention
tarif horaire x nbre d'h/semaine(24) x nbre de semaines programmées(44)/12 = mensualisation
et pour les ie , 2.65 est un minimum pour 8h d'accueil
#17 12-11-2010 11:22:08
Coucou indioune !
Peut-être qu'à la formation elle a donné cette formule car 52 semaines dans l'année moins 7 semaines de congès toi+pe par contre du coup ça fait 45 semaines et la maman te dit 44 semaines : donc là faut bien déduire toutes les absences cp et rtt de la maman et les tiens s'ils ne sont pas commun.
Pour ce qui est du tarif, je ne trouve pas ça exhorbitant, après effectivement tout cela dépend de ta région et de ce que tu proposes (si toutes tes collègues sont à 2.9 net c'est sur ça fait une grosse différence à toi de la justifier) mais chez moi ça ne me pose pas de souci : je prends plus cher pour les temps partiel, j'ai un tarif en fonction du nombre d'heures.
Bonne journée
#18 12-11-2010 11:27:26
merci de me rep ben en fait ici il sont plus cher 4€ net par exemple pour mon contrat j'ai appeler une copine pour savoir. donc voilou
je sais pas tro koi faire je voulai donc modifier et lui demander 3.90 net tu croi que c bon??
#19 12-11-2010 11:32:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ben si tu as déjà parlé de tarif horaire avec les parents, tu ne peux pas changer toutes les deux mn, par contre si tu n'as pas encore donner ton tarif, tu peux essayer!
pour ton contrat, si c'est 44 semaines d'accueil programmées, pourquoi vouloir faire sur 45 semaines, je pense qu'en formation , il s'agissait d'un exemple de contrat, et non un contrat type , tout simplement !