Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-11-2010 08:01:51
#2 12-11-2010 08:04:06
Re : vendredi 12
bonjour tout le monde et bonne journee nous ici raffale de vent et pluie notre petit a meme termine ça nuit avec nous trop peur du bruit du vent les yeux vont piquer aujourd hui mais ca va ce soir je suis en week end
bonne journee bon courage
12-11-2010 08:16:50
#8 12-11-2010 08:54:43
#12 12-11-2010 10:13:19
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 12-11-2010 10:24:45
Bonjour ! Je travaille également mais qu'avec un seul loulou, s'il ne pleut pas trop, on va aller se balader et ramasser des chataignes, si ce n'est pas trop tard.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 12-11-2010 10:42:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour bonjouuuur!!
et ben moi je bosse pas alors que je devais!!
mes pe m'ont offert le pont!!
coooooool!!
pour nous pareil, très froid cette nuit, mal dormis...
m'en vais faire une prolongation de ma nuit, tiens!!!
bon courage à celles qui bossent!
Dernière modification par popopilo (12-11-2010 10:43:06)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#17 12-11-2010 10:53:51
bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 12-11-2010 10:55:07
bonjour
la nuit a ete agitee, aussi beaucoup de vent et j ai reve,,reveil en sursaut a 4H
toujours aussi mal a l epaule,je vais voir un chirurgien la semaine prochaine , jai hate
mon fils, ca cicatrice, mais ca va etre long,il reprend les cours lundi a l essai,car il a du mal a rester assis .
bon courage a celles qui travaillent ce jour
je vais peut-etre, vous faire bondir, mais le travail ne me manque pas,je me rend compte que j etais a bout aussi bien nerveusement que physiquement et spycologiquement(j ai du faire une faute )j ai accumule beaucoup de choses desagreable venant d un parent et encor cette semaine,je vais m occuper de moi maintenant et tant pis si je pers mon boulot,je passerais a autre chose,
de toute facon ,pas le choix,puisque au niveau sante j ai encore une tuile,une oreille tympan perce il ya longtemp qui est infectee, ORL,mais rendez-vous en fin decembre
pas le choix car si je suis operee de l epaule,je peux pas tout faire en meme temps
#19 12-11-2010 10:55:55
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Bonjour bonjour ,
En bretagne c'est la tempête & pour pas changer de la pluie on a l'habitude, alors pleins d'activités à l'intérieur au programme
Mais pas de balade ...
Qu'un loulou & ma fille aujourd'hui, vivement le week-end samedi midi
Bonne journée!
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants