Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » corbeau
#1 02-06-2007 10:20:50
corbeau
eh non rigolez pas les filles c'est du sérieux!
depuis une semaine un corbeau nous attaque, nous non plutôt les fenêtres de la maison ! eh oui régulièrement il s'en prends aux joints des fenêtres et déposent ses excréments sur le rebord. les fenêtres n'ont que deux ans. du coup pour le moment on a fermé les volets des fenêtres concernées .
Mais quelqu'un aurait-il une astuce pour l'éloigner .
au début on en a rigolé avec mon mari celà nous a rappelé le film d'hitchock (je sais plus l'orthographe exact) mais là au vue des dégâts il faut qu'on intervinne et on ne peut pas laisser les pièces continuellement dans le noir.
j'attends vos astuces. merci d'avance
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
02-06-2007 10:20:50
#2 02-06-2007 10:22:55
Re : corbeau
Dsl pas d'astuces pour les corbeau. t'a essayé l'épouvantail. ouai çà parait bete mais çà pourrai marquer.
C'est embetant cette histoire surtout pour tes belles fenetres recentes. et puis vivre dans le noir pour un corbeau, c'est encore pire.
Bon courage
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 02-06-2007 10:33:02
quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déteste ces oiseaux!!!!!!!!!! depuis le film d'hitchock j'ai une peur bleu et rien que d'y penser j'en ai la chair de poule et des frissons de la tête au pied. Alors fais les partir de chez toi comme tu veux mais pas tres loin pour qu'ils ne viennent pas chez moi!!!!!!! je rigole bien sur quoi que.......... bis
#4 02-06-2007 10:49:01
il faudrais se renseigner aupres d'une ligue animaliere quelconque pour etre dirigée car a mon avis ni pompier ou autre ne pourras faire grand chose. Trouver ce qui l'attire ou l'enerve sur cette fenetre ,que vois t'il ,reflets, a l'exterieur ,a l'interrieur trouve un truc tu vas pas rester dans le noir ca vis longtemps ces betes la!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
02-06-2007 10:49:01
#6 02-06-2007 12:19:48
- jeluma
- Membre
il faut du mouvement pres de tes fenetres ...nous je sais que dans mon immeuble pour empecher les pigeons ils font pendresnt un fil avec des vieux cd au bout ....il parait que du fait de tourner ça leur fait peur ...ils n'approchent plus ....voilà la seule recette que je connaisse ....bien que !!!! un bon lance pierre
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 02-06-2007 13:48:31
#9 02-06-2007 13:50:32
de l oignon sur les joints de fenetre.ca a marche pour ma fille qui aime venir me lecher les jambes et plus elle voyait que je m aime pas ca et elle etait contente un jour j ai passe de l oignon sur mes jambe et depuis ce fini(elle avait 2 an et demi)
biz
moderé
#10 02-06-2007 13:52:02
- jeluma
- Membre
de l oignon sur les joints de fenetre.ca a marche pour ma fille qui aime venir me lecher les jambes et plus elle voyait que je m aime pas ca et elle etait contente un jour j ai passe de l oignon sur mes jambe et depuis ce fini(elle avait 2 an et demi)
biz
radicale en effet
pove tite pepette ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 02-06-2007 14:56:44
merci pour vos réponses les filles!
je crois que je vais combiner toute vos astuces c-a-d mettre des jardinières avec un moulin à vent. on verra bien par la suite si celà marche.
pour média, et non on ne peut pas tuer les corbeaux - c'est la loi
bouououououh pour enola , tu ose comparer un corbeau avec ta charmante petite. mére indigne , va! lol sans rancune?
agréée pour 4 complets
#17 02-06-2007 14:57:49
4i a écrit :met des fleurs en pot sur le rebord...(geraniums par exemple) pour plus qu'il ne puisse se poser...
pourquoi moi
ahahahahahaha
mdr
agréée pour 4 complets
#18 02-06-2007 14:58:50
je sais !! que c'est la loi meme pour les hirondelles
mais demander à un veto ou a un chasseur ils doivent bien connaitre des techniques
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 02-06-2007 15:05:26
- Accueil
- » Pause café
- » corbeau