Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2010 20:26:04
cheres lectrices, quelle est...
....pour vous la plus belle histoire d'amour que vous ayez lu ?
j'ai besoin d'amour, de romantisme
je viens de finir "Expiation" de Ian McEwan, une TRES belle histoire
avant ça j'ai relu quelques Jane Austen et "les hauts de Hurle vent"
mais là je ne sais plus quoi lire, alors dites moi
que me conseillez vous ?
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
12-11-2010 20:26:04
12-11-2010 22:58:24
#5 12-11-2010 23:38:21
#7 13-11-2010 00:55:49
Re : cheres lectrices, quelle est...
Il y a un livre qui s'appelle n'oublie pas que je t'aime ça vient de sortir mais je ne sais plus le nom de l'auteur.
Si tu veux pleurer lis le, c'est trop bo...
Maman de trois adorables garçons.
#8 13-11-2010 01:32:57
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
ben t'as "LOVE STORY" c'est un clasique mais archi triste
moi j'ai aimé "Mémoires de Geisha"...passionnant !
sinon le film avec Robbin Williams "Au delà de nos rêves"
voici le résumé :
Quatre ans après un tragique accident qui a tué ses deux enfants, le docteur Chris Neilson est à son tour victime d'un accident mortel. Alors qu'il se retrouve dans l'au-delà, sa femme, Annie, sombre dans une irréversible dépression suicidaire et se retrouve en enfer parmi les âmes perdues. Chris décide donc de tenter une expédition impossible pour la sortir des bas fonds de l'au-delà (appelé aussi l'enfer).
#9 13-11-2010 02:24:54
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
la Dame aux camélias, de Alexandre Dumas fils
c'est une très belle histoire, poignante, magnifique!!
je ne suis pas trop branchée histoire d'amour, mais la première fois que je l'ai lu, j'ai versé ma petite (grosse ) larme!!
et en plus c'est un classique.
Dernière modification par popopilo (13-11-2010 02:26:02)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 13-11-2010 15:25:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi c'est une BD: la quète de l'oiseau de temps.
Un vieux chevalier sur le retour découvre qu'il a une fille de la femme qu'il a aimé il y bien des années.
Il reprend le chemin de l'aventure avec sa fille (une jeune femme)...et à la fin, il devient fou en découvrant qu'il a été victime d'un sortilège et que sa fille qu'il a aimé et protégé pendant des semaines n'était qu'un sortilège.
J'ai lu énormément de livres...mais bizarrement c'est cette histoire d'amour qui m'a le plus ému.
La déception de ce vieux chevalier était trop touchante.
#12 13-11-2010 17:13:58
Coucou,
moi c'est une BD: la quète de l'oiseau de temps.
Un vieux chevalier sur le retour découvre qu'il a une fille de la femme qu'il a aimé il y bien des années.
Il reprend le chemin de l'aventure avec sa fille (une jeune femme)...et à la fin, il devient fou en découvrant qu'il a été victime d'un sortilège et que sa fille qu'il a aimé et protégé pendant des semaines n'était qu'un sortilège.
J'ai lu énormément de livres...mais bizarrement c'est cette histoire d'amour qui m'a le plus ému.
La déception de ce vieux chevalier était trop touchante.
ouais y avait pas un dragon dans ton histoire pour aller avec le chevalier ?
tu as reconnu ton zhom dans cette histoire ?
le chevalier et sa dragonette !
belle histoire !:lol:
#15 13-11-2010 18:35:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
les classiques: Tristan et Iseult/ Eugénie Grandet (balzac je crois)/ Roses à credit (elsa triolet)
La rose pourpre et le lys - Michel Faber (celui-ci est une pure merveille sorti il y a 4 ans je crois, depuis je n'ai rien lu qui soit aussi beau)
L'ombre du vent - Carlos luis zafon (mon 2me coup de coeur)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#16 14-11-2010 13:32:56
"Autant en emporte le vent"... beaucoup plus "moderne" que le film, je trouve...
Mais, bon, à la base, je suis plutôt "aventures" que "romantisme", mais l'un n'empêche pas l'autre...
J'ai fini il y a peu de temps "le premier jour" .. si Adrian n'était pas attiré par Keira, il n'y aurait pas eu de roman...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#17 14-11-2010 14:04:18
#18 14-11-2010 14:18:11
un roman magnifique!! "" au coeur de l'ouest "" de penelope williamson !!!
ha l'amouuurrrrrrr !!! !!
Dernière modification par deesse78 (14-11-2010 14:19:11)
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#19 14-11-2010 14:22:47
un roman magnifique!! "" au coeur de l'ouest "" de penelope williamson !!!
ha l'amouuurrrrrrr !!!!!
resumé :
À l7 ans, Clémentine Kennicutt s'ennuie dans la bonne société de Boston. Elle rêve d'un vrai cow-boy qui l'enlèverait à l'autorité puritaine de son père, et l'emmènerait au loin vivre une autre vie. Le jour où elle croise le regard de Gus McQueen, un séduisant éleveur, elle n'hésite pas à s'enfuir avec lui au cœur du Montana. Mais l'Ouest sauvage à la fin du siècle dernier est bien peu hospitalier pour une jeune fille aussi raffinée et inexpérimentée que Clémentine. Elle va devoir apprendre à vivre auprès de celui qui est devenu son mari. Mais c'est ici surtout qu'elle va enfin connaître cette folle passion dont elle rêve depuis toujours. Une passion pour un homme qui n'est autre que le frère de son mari....
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#20 14-11-2010 15:59:47
"N'oublie pas que je t'aime" est de Janine Boissard. pour ma part, une belle histoire d'amour "Une bouteille à la mer", je ne me rappelle pas le nom de l'auteur. le film qui en est tiré est assez proche du roman. Il y en a plein d'autres mais je n'aipas de titre qui me revienne en tête. Bon dimanche à toutes.