Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2010 00:37:44

steffyd
Membre
Site Web

mon coup de stress du jour...

bonsoir !

aujourd'hui, je devais passer une super journée, je fais le pont, et mes enfants ayant école, j'en ai profité pour faire leurs courses de noel ce matin. j'ai tout ce que je voulais, je suis soulagée ! et à midi, je devais manger avec une amie et passer un moment avec elle avant de repartir faire des courses et de repartir pour l'école. enfin une journée pour moi !
mais oui mais non, ça c'était juste un jolie rêve qui ne sait pas concrétiser.... malheureusement !

à 11h30, mon mari m'appelle pour me dire que l'école a appelé à la maison car notre 2ème fils de 6ans s'est mis un caillou dans le nez et qu'ils n'arrivent pas à l'enlever ! mon mari étant bloqué à la maison car il y avait le réparateur de la gazinière, j'y suis allée, de toute façon dans ce genre de crise, il vaut mieux que ce soit moi qui gère notre fils (il est autiste de haut niveau) . du coup, je prends mon loulou avec moi, je vais chez mon amie car elle habite plus près que moi de l'école pour essayer de faire sortir ce caillou à l'aide de sérum phy et du mouche bb, mon fils ne sait pas se moucher encore.
mais je n'y arrive pas, du coup, j'appelle les urgences pédiatres qui me disent qu'il faut que je l'y amène... nous voilà parti en bus, on va à l'hopital, là une première infirmière essaye de le lui enlever mais mon fils panique, bouge ++++, hurle ++++, elle n'y arrive pas, on doit voir un médecin.

on attend en salle d'attente, on voit le médecin qui appelle en renfort 3 infirmières pour tenir mon loulou, on est 4 à le tenir pour aider le dr, et elle n'y arrive pas, mon fils pleure, hurle de détresse, je ne le supporte plus, je n'arrive plus à retenir mes larmes, c'est trop dur, il ne comprend pas bien pourquoi on lui fait ça, mm s'il veut qu'on lui enlève le cailloux... il a eu le masque avec le gaz hilarant, mais aucun effet sur lui  (au contraire, il panique encore plus avec le masque sur le visage)  ! mais c'est classique sur les autistes ....
là le dr arrete, elle n'y arrive pas, elle va chercher un ORL et me dit que s'il n'y arrive pas, il faudra lui faire anesthésie générale ! tout ça pour un cailloux !

l'ORL arrive avec 3 infirmières supplémentaires pour compléter l'équipe de 3, moi ils m'ont fait sortir, ce qui n'est pas plus mal (mm si j'ai culpabiliser +++++ de le laisser dans sa detresse) mais je pleurais, et ça ne l'aidait pas de voir maman dans cet état !

et là miracle enfin, en 5 min lui a reussi, il lui a mis l'objet du délit dans un petit tube, qu'il trimballe partout depuis ! ce n'était d'ailleurs pas un cailloux, mais les petites boules qui tombent des arbres à l'automne !

voilà j'ai été très longue, mais ça me fait du bien d'en parler, je sais que ce n'est pas grave comme aventure, mais c'est très dure pour mon coeur de maman de voir mon petit hurler de desespoir, de peur avec 6 adultes qui le tiennent et un dr qui lui met une pince dans le nez..

bonne soirée à toutes, je sens que je ne vais pas etre tard à dormir, ça m'a mis KO ce coup de nerf

radE6A17.gif

13-11-2010 00:37:44

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2010 00:48:34

emmandco
Membre
Site Web

Re : mon coup de stress du jour...

sad Dur dur pour une maman tout ça quand même sad ... Bon ton loulou va bien, il doit être en forme mais ton coeur de maman a dû se serrer quand tu es sortie de la salle pour qu'il lui retire ça de son petit nez sad ...
Gros câlin au "farceur" (c'est fou le nombre de bouts de chou qui se mettent des choses dans le nez autour de moi en ce moment ...) qui a mis sa maman KO mais tant de stress, ça épuise et vide hmm...

radA46E5.gif

#3 13-11-2010 00:50:50

ziva
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je compatis, allez une tisane et un gros dodo pour toi, et que de beaux rêves, tu le mérites.

ZIVA

#4 13-11-2010 00:53:36

steffyd
Membre
Site Web

ah oui il est en forme, dès que je lui ai fait un calin et calmé ses pleurs, c'était comme si rien ne s'était passé... il voulait aller manger à la cantine ! il n'aime pas les changements de plannings donc il voulait reprendre sa journée là où on l'avait laisser... mais bon à  plus de 14h30, on ne mange plus à la cantine et on ne retourne pas à l'école ! donc il a eu le droit à son repas, son film fetiche et sucer un petit gateau au chocolat, il adore ça !!!
par contre, ça l'a qd mm remuer car je n'arrivais plus à capter son regard alors qu'habituellement, il regarde plutot bien dans les yeux les gens qu'il connait tres bien...

radE6A17.gif

13-11-2010 00:53:36

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2010 00:54:38

steffyd
Membre
Site Web

merci ziva, je n'aurais pas besoin de tisane, mon livre et au bout d'une page, je sens que je vais dormir ! d'ailleurs j'y vais de ce pas !

bonne nuit !

radE6A17.gif

#6 13-11-2010 02:26:13

North
Membre
Site Web

hmm
Eh ben, j'imagine comment ton petit coeur de maman a du souffrir sad
Ce petit bonhomme a de la chance de t'avoir wink , et lui, il est bien courageux car il a du avoir une de ces peurs ! yikes
Surtout ces bonhommes en blouses blanches, ca ne rassurent pas ! roll

Fais attention qu'il ne prenne pas le plis de recommencer, essaye de lui explique, si tu peux.

Bonne nuit a tout les deux, wink

#7 13-11-2010 02:31:24

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oulala, j'imagine le stress que ça a du être pour toi et pour ton fils... sad
avec une bonne nuit de repos, demain ce sera digéré wink
et ton fils a du avoir peur, c'est pour ça qu'il se referme sur lui certainement.
t'inquiète pas, faut juste une bonne nuit de sommeil pour lui aussi wink smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 13-11-2010 11:43:06

nanifafa
Membre
Site Web

Pauvre petit bonhomme sad
tout ce termine bien , heureusement
je comprend tes larmes et ta peur
on est sans dessus dessous
je vous souhaite à tout deux de passer un bon week end wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#9 13-11-2010 11:55:05

jova25
Membre
Site Web

comme il a du avoir peur ton petit loulou , tous ces medecins qui lui trifouillent le nez sans resultat
je comprend que tu ai craqué , j'aurai fait pareil
allez une bonne nuit de sommeil pour "evacuer" tout ce stress et demain ,la routine reprendra lol

Hello-kitty-0.gifb7

#10 13-11-2010 12:03:43

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

eh ben t'es une super maman
tu as bien gré la situation je trouve
respect maman
repose toi de tes émotions
bisous

#11 13-11-2010 13:10:44

steffyd
Membre
Site Web

merci les filles de votre soutien ! je lui ai demandé s'il remettrait des petites boules ou des cailloux ou autre chose dans son nez, il m'a dit non... mais bon il dit souvent ce que l'on veut entendre, mais recommence ces betises... espérons que cette fois ci ça lui aie servi de leçon !

radE6A17.gif

#12 13-11-2010 13:15:39

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

et bien !!! quelle peur !!! bisous a vous 2

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#13 13-11-2010 13:33:27

steffyd
Membre
Site Web

merci nainaine !

radE6A17.gif

#14 15-11-2010 01:19:24

steffyd
Membre
Site Web

suite de l'aventure ....

mon loulou a de la fièvre depuis ce soir et mal dans le nez... demain j'appelle le docteur, il va surement avoir des antibio, j'espère qu'il se laissera faire quand le docteur voudra regarder avec l'otoscope

radE6A17.gif

#15 15-11-2010 03:34:23

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ah bah mince!!! sad
j'espère que ça va vite aller mieux et que la consultation du doc se passera bien.
viens nous dire comment ça s'est passé!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#16 15-11-2010 08:42:27

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

alors raconte !!!!

#17 15-11-2010 15:39:34

jova25
Membre
Site Web

alors comment va ton petit lou lou?

Hello-kitty-0.gifb7

#18 15-11-2010 15:44:27

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

alors comment va loulou???

10107410.gif

#19 15-11-2010 16:05:07

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

oui, on aimerait bien avoir des nouvelles wink

j'éspère que l'auscultation s'est bien passée (pas facile après ce qu'il a subi à l'hôpital hmm ) et que ce n'est pas dû à ce qu'il a fait vendredi mais juste une coïncidence...

courage smile

#20 15-11-2010 22:36:33

steffyd
Membre
Site Web

il a vu le medecin ce soir, il n'avait plus de fièvre, déjà depuis le réveil, il n'en avait plus....

j'ai quand mm préférer le montrer, le doc a tout regarder et il n'y a rien, il pense peut etre à un coup de fatigue et son nez est nickel .

dsl je suis passée tard, mais la consultation a eu lieu qu'en fin de journée !

merci à celles qui se sont soucié de lui

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB