Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2010 01:52:13
congés payés réglé dès le premier mois
Bonjour,
voilà je suis une toute nouvelle assmat je vais faire mon premier contrat pour décembre . J'ai une question l'assistante maternelle de ma fille à l'époque m'avait fait un forfait sur une année complete et j'ai payé les congés payé directement : 80 heures par mois à 3 euros 240 euros par mois. j'ai payé cette somme meme la première année alors qu'elle ne devait pas y avoir droit pour ses premiers congés ... du coup à la fin du contrat je n' ai rien réglé comme congés payé dut vu qu'ils étaient payé au fur et à mesure . (Pas évident d'expliqué tout ça par écrit) . Me posant à présent mieux la question je me dis que finalement c'est beaucoup plus simple mais est ce légal ?
13-11-2010 01:52:13
#2 13-11-2010 02:07:08
Re : congés payés réglé dès le premier mois
et j'ai payé les congés payé directement : 80 heures par mois à 3 euros 240 euros par mois.
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien ... Tu as payé 240 € de congés payés chaque mois ?
#4 13-11-2010 02:26:41
ok !
Le forfait n'existe plus ... soit on est en année complète (mensu sur 52 semaines), soit en année incomplète ( mensu sur moins de 47 semaines).
Comment avais-tu calculé la mensu de ton assmat ?
13-11-2010 02:26:41
#5 13-11-2010 02:31:39
j'étais parti sur une année complete ... elle prenait ses congés comme moi . j'ai commencé sont contrat début décembre, du coup à noel elle a pris une semaine de congé , 1 au mois de mai et 3 au mois d'aout. Je n'ai pas déduit ces congés meme pour les première vacances . 2 ans après quand j'ai arrété son contrat car ma fille rentrée à l'école je n'ai réglé aucun congés. Pour moi ça revient au meme je les avais payé au fur et à mesure mais je me demande si c'est légal ?