Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2010 14:03:40
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
fin de contrat et questionnement
bonjour
voila je garde une petite fille depuis sept 2009 et le contrat s'arrete le 2 decembre
je suis payé au reel tous les mois(je ne savais pas que la mensu etait obligatoire, merci le forum !!!) en sachant quand meme que j'ai un planning sur l'année ou a chaque fois qu'elle vient je la garde 2 ou 6h et que si les parents un jour ou je dois la garder ne l'amene pas je suis payé quand meme, environ 55h par mois
pour la fin du contrat je me demande si j'ai toujours bien fait , voila pour le mois d'aout et pour me faire un salaire g demandé 10%de mes salaires recus entre sept 2009 et juillet 2010
est ce que c'est bon ou pas ?
je compte demander au 2 dec 10% de ce que j'ai touché d'aout a a decembre inclus
je me pose la question au sujet des conges pour enfant de moins de 15 ans est ce que j'y ai droit ou pas en etant au reel ? est ce que c'est sans solde ou pas c 2,5 j en plus ? (le ram me dit que c'est sans solde si a la prise des conges j'ai envie de prendre 2,5 jours de plus )
merci d'avance pour vos reponses , j'ai rdv au ram le 22 mais franchement vu le sreponses qu'ils m'ont deja donné je prefere avoir 2 avis
13-11-2010 14:03:40
#3 13-11-2010 15:38:21
Re : fin de contrat et questionnement
Bonjour,
Comme l'employeur est sensé appliquer la CCN, tu peux toujours lui présenter tes calculs de cp. Tu calcules en maintien de salaire et tu rajoutes les jours pour enfant de - 15 ans pour la période de septembre à mai.
Mais peut-être ne sera-t-il pas d'accord car une part de rsponsabilité t'incombe aussi.
#4 13-11-2010 16:38:07
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
EN FAIT LANDOCEAN je suis en tort par ignorance ... 4i je naurai donc pas du lui demander de sept a juillet et la pour la fin du contrat je devrais lui demander en mai mes conges ?
les 2,5j en plus sont bien payés ?
13-11-2010 16:38:07
#5 15-11-2010 09:42:04
soit on suit la ccn / code du travail
soit on en suit pas..
mais on prend pas ce qui arrange et on laisse le reste
vous auriez dut respecter les textes ...
maintenant appele l'inspection du travail pour vois si on prend ce qui arrange (loi aubry) et on laisse le reste