Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2010 17:14:18
pret immo ....
Bonjour , petite question sur le prêt immo par rapport à notre salaire :
je voudrais savoir si les banques compte le salaire sans les indemnités entretien/repas ou avec ?
pour le moment on vis dans un appart avec 2 chambres donc je garde 1 enfants (en + de ma fille de 2 ans) ! et un très mini salaire (petit contrat.....)
donc on envisage d'acheter une maison et par la suite je demanderais une extension pour avoir un agrément pour 3 enfants , es-ce que les banques peuvent en prendre compte ?
j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir obtenir de prêt à cause de mon petit salaire actuelle .....
13-11-2010 17:14:18
#2 13-11-2010 17:19:08
Re : pret immo ....
bonjour
les banques ne vont pas anticiper ni speculer sur l'argent que tu gagnerais peut etre dans un an ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-11-2010 20:41:31
bonjour,
les banques vont prendre ton salaire actuel
Je suis passé par là voilà 2 ans... mais je gagnais bien ma vie donc pas eu de soucis... sauf avec une certaine
banque qui ne voulait prendre que la moitié de mon salaire
bonne chance !
14-11-2010 14:41:43
#6 15-11-2010 10:19:31
bonjour
je pense qu'il faut voir vraiment plusieurs banques car ça depend ...
moi quand j'ai fait construire j'étais en cdd mais pas encore ass mat et certaines banques ne prenait que la moitié de mon salaire car cdd
et puis a l'heure d'aujourd'hui nous nous étions renseigné pour demenager et la banque qui m'a fait mon pret (en comptant mon salaire complet) compterait également mon salaire complet d'ass mat.
faut faire pleins de simulations partout , faire marcher la concurrence etc ... faut pas aller trop vite si tu peux pour trouver la bonne
biz
#7 15-11-2010 11:49:07
Bonjour ,
Même si la banque prend en compte les salaires sans rien déduire , il faut pouvoir suivre après car les IE et repas ne constituent pas un salaire donc il ne suffit pas de voir si la banque prête mais de voir ce que vous êtes capables de rembourser
Bon courage
#8 15-11-2010 12:38:27
Tu ne pourra pas rembourser plus de 33% de pret (tout pret confondu qu'il soit immobilier, voiture, ou autre prêt conso) c'est le total d'endettement, après il faut regarder le taux proposé par la banque le nombre d'années de remboursement si c'est en taux fixe ou variable si tu as le droit au prêt à taux 0% pour une partie de ton emprunt, etc.....
Dernière modification par pernelle (15-11-2010 12:38:46)
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1
Discussion fermée