Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2010 20:11:10

mumuche
Membre
Inscription : 12-04-2007
Messages : 131
Site Web

1er contrat besoin de vos lumieres!!!

bonjour je debute dans le métier et coté papiers beaucoup de mal
deja je sais que la mensualisation est obligatoire ms moi j ai un planning qui change tout les mois et jee l ai mois par mois suivant leur planning dc comment je fais?
dans ces conditions comment je calcule les congés qu on aura en meme temps??mois par mois et j ai rien pendant les congés?
si la maman est en arret et que j ai pas le petit doivent ils me payer??
merci

Hors ligne

13-11-2010 20:11:10

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2010 21:10:36

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : 1er contrat besoin de vos lumieres!!!

bonsoir mumuche,

alors pour la mensu, vous devez partir sur le plus petit planning, ensuite, les heures que tu feras en plus seront comptées en heures complémentaires ou supplémentaires (à partir de la 46ème heure hebdo)
tu dois demander un délai de prévenance pour la remise du planning, histoire de pouvoir organisée ta vie personnelle, tes rendez vous etc...

pour les congés, tant que tu n'as qu'un employeur, c'est l'employeur qui décide des dates, dès que tu auras d'autres enfants en accueil se sera toi qui décidera de tes dates de congés.
Tu seras en année complète ou incomplète?
si tu es en année complète, les cp se substitue à la mensu, par contre tant qu'ils ne sont pas acquis, il faudra les retrancher de la mensu, tu les auras en temps, mais pas en argent avant juin 2011.
en année incomplète, il y a plusieurs possibilité de paiements, voir dans l'index à la lettre C pour congés payés. par contre là, le paiement est en plus de la mensu...

si la maman est en arret, tu dois etre payée car toi tu es apte à accueillir l'enfant, c'est une absence son prévue, ce n'est pas l'enfant qui est malade mais son parent...

j'espère t'avoir aider un peu et de ne pas mettre trompée dans ce que j'avance, les pro sauront le dire si tel est le cas wink


radE6A17.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB