Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-11-2010 13:27:58

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : attente génante du papa

et les filles  , ça m'est arrivé 2 fois au mois de juin dernier, je partais sans fermer ma porte à clef, car mon grand fiston ayant déjà fini les cours était à la maison....et deux fois je suis rentrée, le papa dans mon salon, avachi dans mon canapé (sisi !) heureusement pour lui il n'a pas fait une troisième fois, vu l'accueil que je lui ai fait, il a du comprendre, sinon, c'était dehors sans délai et tant pis si je perdais le contrat...depuis je ferme toujours à clef!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

15-11-2010 13:27:58

partenaire publicitaire:

#22 15-11-2010 17:55:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,les filles
je vous pose une question et dite moi votre avis ou tout simplement votre réaction
quand vous rentrer a la maison par ce que vous êtes sortis pour faire les course ou autres
vous trouvez le papa du petit que vous gardez entrain de vous attendre sans aucune gêne
par ce qu'il est soit a l'avance de 15mn ou 10mn et comme ça tout les jours je lui fait plusieurs fois des remarques
mais sans résultat même dés fois je suis obliger de laisser les courses dans la voiture quand je le vois chez moi entrain de m'attendre
vraiment c'est insupportable .
j'attends vos réaction envers des situation pareil .
merci d'avance les filles pour vos conseil

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 15-11-2010 21:17:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

lulu54 a écrit :
clef a écrit :

bonsoir,les filles
je vous pose une question et dite moi votre avis ou tout simplement votre réaction
quand vous rentrer a la maison par ce que vous êtes sortis pour faire les course ou autres
vous trouvez le papa du petit que vous gardez entrain de vous attendre sans aucune gêne
par ce qu'il est soit a l'avance de 15mn ou 10mn et comme ça tout les jours je lui fait plusieurs fois des remarques
mais sans résultat même dés fois je suis obliger de laisser les courses dans la voiture quand je le vois chez moi entrain de m'attendre
vraiment c'est insupportable .
j'attends vos réaction envers des situation pareil .
merci d'avance les filles pour vos conseil

coucou oupss oupss!
clef ne reviendras pas si le post continue a être dévié ainsi.
allons reprenons nous plus sérieusement!
merci
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#24 15-11-2010 21:22:52

4i.modo
Membre
Site Web

à la demande générale des modos on a supp tout ce qui n'est aps en rapport avec la discution smile
merci de patienter pour repondre  et d'attendre le retour de l'auteur.

15-11-2010 21:22:52

partenaire publicitaire:

#25 16-11-2010 00:16:21

clef
Membre
Site Web

bonsoir,les filles 
voila je suis là, désolé je ne peut pas me connecter dans la journée voir 3 enfants a temps plein donc je suis libre le soir a partir de 21h30 a 22h00 dés fois bon bref,je dit a yolanda merci d'avoir compris mon méssage tout d'abord je fait mes courses en dehors des accueilles comme je profite avec mon mari le samedi pour les faire par ce que son fils vient soit 12h00 ou 11h30 ce jour là et les deux autres ne vient pas et ben mes enfants a la maison et c'est ma fille qui ouvre la porte et lui attends dans le salon j'usqu'a mon arriver alors qu'il est a 15mn d'avance et moi je calcule pendant ce temps je peut ranger mes courses lui non il me laisse son fils et après c'est mon mari qui range a ma place et sachez que le petit a deux ans il touche a tout et en plus les fille ce qui me dérrange le papa ne travaille pas pourquoi presque tout le temps il vient a l'avance ?

#26 16-11-2010 00:46:23

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

clef a écrit :

bonsoir,les filles 
voila je suis là, désolé je ne peut pas me connecter dans la journée voir 3 enfants a temps plein donc je suis libre le soir a partir de 21h30 a 22h00 dés fois bon bref,je dit a yolanda merci d'avoir compris mon méssage tout d'abord je fait mes courses en dehors des accueilles comme je profite avec mon mari le samedi pour les faire par ce que son fils vient soit 12h00 ou 11h30 ce jour là et les deux autres ne vient pas et ben mes enfants a la maison et c'est ma fille qui ouvre la porte et lui attends dans le salon j'usqu'a mon arriver alors qu'il est a 15mn d'avance et moi je calcule pendant ce temps je peut ranger mes courses lui non il me laisse son fils et après c'est mon mari qui range a ma place et sachez que le petit a deux ans il touche a tout et en plus les fille ce qui me dérrange le papa ne travaille pas pourquoi presque tout le temps il vient a l'avance ?

bonsoir
pourquoi vient-il en avance ?
et bien parce que tu le laisses faire et que tu ne dis rien smile
il faut que tu lui expliques, en lui montrant le contrat smile
et surtout, ta fille n'a pas a ouvrir la porte et encore moins le faire rentrer.
si il continue a venir en avance il attend dans sa voiture et toi vides tes sacs jusqu'a l'heure convenue, et c'est tout
courage , impose-toi smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#27 16-11-2010 01:36:52

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Merci clef pour toutes ces précisions wink

Eh bien tu as vraiment là un employeur sans-gêne !!! mad

la solution ? Que ta fille ne lui ouvre pas la porte en ton absence !

Secondo, tu dis qu'il ne travaille pas et il te laisse son enfant un samedi alors que les 2 autres enfants ne viennent pas !
Moi, à ta place, je refuserais d'accueillir son enfant ce jour-là , seul jour où tu peux profiter de faire les courses avec ton mari smile

Voilà, je t'ai donné mon avis wink

#28 16-11-2010 06:44:31

nounoujulie
Membre
Site Web

bonjour

j'attendais pour réagir

mais là franchement il est sans géne

d'une je briferé ta fille elle n'as pas a ouvrir pendant ton absence ( çà sonne elle ne réponds pas et n'ouvre pas ) et si c'était quelqu'un d'autre ????

de deux je dirais au papa d'attendre ce n'est pas l'heure tu range tes courses tu bosse 6 jours sur 7 donc il peut bien attendre 15 min surtout si il ne travaille pas
tu lui dit gentillement : " ce n'est pas l'heure encore je dois ranger mes courses donc vous allez attendre "

mais moi je recadrerez tout de suite et compterez tous les dépassement pas de cadeau

courage tu vas y arriver

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#29 16-11-2010 08:49:22

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

nounoujulie a écrit :

bonjour

j'attendais pour réagir

mais là franchement il est sans géne

d'une je briferé ta fille elle n'as pas a ouvrir pendant ton absence ( çà sonne elle ne réponds pas et n'ouvre pas ) et si c'était quelqu'un d'autre ????

de deux je dirais au papa d'attendre ce n'est pas l'heure tu range tes courses tu bosse 6 jours sur 7 donc il peut bien attendre 15 min surtout si il ne travaille pas
tu lui dit gentillement : " ce n'est pas l'heure encore je dois ranger mes courses donc vous allez attendre "

mais moi je recadrerez tout de suite et compterez tous les dépassement pas de cadeau

courage tu vas y arriver

oui comme nounoujulie
je dirais a ta fille de ne pas ouvrir la porte et basta
et a la fin du mois tu lui facture
et quand il va faire une crise cardiaque facon de dire
tu lui fait comprendre que les heures du contrats faut les respecter
que cette fois ci tu laisses tombéz, mais la prochaine fois tu facture
en fait tu lui fait peur quoi
tiens nous au courant et courage car ce n'est pas évident
d'affronter ce genre de situation face aux parents sans gêne

#30 16-11-2010 17:08:45

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

tu parles de courses dans la voiture donc tu rentres du supermarché ??? tu prends les enfants avec toi pour tes courses perso ? pas très professionnel à mon sens... pour moi les courses se limitent avec un péri et encore uniquement par ce qu'on revient de la balade et qu'on s'arrête à la boulangerie pour le goûter ou une balade sur le marché quand je veux faire une activité cuisine où les enfants sont invités à participer...
Pour l'attente du papa, ça m'est arrivé avec le petit péri mais j'ai téléphoné pour prévenir. Nous revenions d'une sortie dans un parc et ça a pris plus de temps que prévu. En règle générale, les horaires sont respectés, si tu sors préviens le parent que tu ne seras pas rentrée avant l'heure prévu (si c'est pour une sortie ludique pour son enfant pas de soucis en mon sens)
J'ai le soucis une fois par semaine car mon fils est au soutien jusque 18h et le papa vient chercher son fils à cette heure là, en prévenant tout va bien. Communiquer (dans les deux sens) c'est quand même le plus important. Maintenant que les parents arrivent systématiquement 10/15 mn à l'avance, pour moi il y a aucun soucis....

#31 16-11-2010 17:13:43

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Il ne faut pas tout mélanger!!Il faut bien lire avant de répondre,lol!!Ici,les courses sont faites en dehors des heures de l'ass mat!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#32 16-11-2010 17:18:43

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

timzaceli a écrit :

tu parles de courses dans la voiture donc tu rentres du supermarché ??? tu prends les enfants avec toi pour tes courses perso ? pas très professionnel à mon sens... pour moi les courses se limitent avec un péri et encore uniquement par ce qu'on revient de la balade et qu'on s'arrête à la boulangerie pour le goûter ou une balade sur le marché quand je veux faire une activité cuisine où les enfants sont invités à participer...
Pour l'attente du papa, ça m'est arrivé avec le petit péri mais j'ai téléphoné pour prévenir. Nous revenions d'une sortie dans un parc et ça a pris plus de temps que prévu. En règle générale, les horaires sont respectés, si tu sors préviens le parent que tu ne seras pas rentrée avant l'heure prévu (si c'est pour une sortie ludique pour son enfant pas de soucis en mon sens)
J'ai le soucis une fois par semaine car mon fils est au soutien jusque 18h et le papa vient chercher son fils à cette heure là, en prévenant tout va bien. Communiquer (dans les deux sens) c'est quand même le plus important. Maintenant que les parents arrivent systématiquement 10/15 mn à l'avance, pour moi il y a aucun soucis....

relis tout depuis le début
elle le fait en dehors de ses heures d'accueilles
c'est le papa qui empiète dessus smile

#33 16-11-2010 17:19:13

1libellule
Membre
Site Web

timzaceli a écrit :

C'est en avance avant l'heure d'arrivée, pas le soir avec les enfants en garde.
Clef fait ses courses en dehors de ses heures d'accueil, avant l'arrivée du loulou.

Libellule.gif

#34 16-11-2010 17:21:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et bien ta fille ne doit pas le faire entrer tout simplement sad elle doit lui dire maman n'est pas arrivée encore ... à tout à l'heure !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#35 16-11-2010 17:52:27

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Désolée j'ai loupé la seconde page...
Oui en relisant je comprends mieux... Donc le papa ne respecte pas le contrat, tu factures en plus les dix minutes et surtout tu dis à ta fille qu'elle ne doit pas faire entrer le parent en ton absence. Enfin chez moi aucune personne durant mon absence...

#36 16-11-2010 17:53:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme le dis média ,ta fille n'ouvre pas ,le papa attend dehors point!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#37 16-11-2010 21:49:04

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

je suis d'accord quand vous dites que sa fille ne doit pas ouvrir!mais elle le  peut ,elle est quand meme chez elle!il faut juste qu'elle apprenne à dire a ce papa que ca mére n'est pas là et que donc il faut qu'il revienne plus tard!(sa fille est peut etre une grande ado!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB