Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2010 21:52:24
- choupinoute56
- Membre
- Lieu : Morbihan
- Site Web
où s'installer?
Bonsoir,
Moi c choupinoute, je suis du 56!!
J'ai une petite question, je souhaite m'installer en tant qu'assistante maternelle, je compte donc déménagé dans une maison pour avoir plus d'espace ainsi qu'un petit jardin...
Mais je me demandais s'il y'avait un endroit plus "propice" aux contrats??? lol!!!! Enfin, je veux dire y a t il des secteurs où il y'a plus de demandes??
Par exemple plutot lotissement ou pas? Plutot ville ou campagne (car certaine dames du ram m'ont dit que finalement à la campagne il y'avait plus de demande car les jeunes couples ont pas les moyens pour la ville... Pourtant moi je pensais que c'était plus "simple" en ville, qu'en pensez-vous?) ; Près d'une gare apparemment c'est plus intéressant ou peut être prêt des zone d'activité là ou il ya les bureaux....?
Enfin voilà juste pour savoir car même si je sais que l'offre et la demande fluctuent en permanence, y'a t il des secteurs + demandés?
Merci à l'avance de vos réponses!!! bisous!
15-11-2010 21:52:24
#3 15-11-2010 23:28:26
#4 15-11-2010 23:29:26
15-11-2010 23:29:26
#5 15-11-2010 23:46:00
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : où s'installer?
surtout pas à coté d une maison de retraite lol
coucou
a moins que la maison de retraite soit a coté de l'école !
#6 16-11-2010 08:56:45
#9 16-11-2010 15:50:51
Moi je dirais....en ville.
Mes deux pe habitent a la campagne, mais j'accueille leurs enfants car je suis sur le chemin de leur travail et donc plus près d'eux s'il y a un problème
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#10 16-11-2010 16:23:02
surtout pas à coté d une maison de retraite lol
ouh!!!!!!!j habite a cote d une maison de retraite et je peux te dire que mes mamies adore me voir avec les loulous et vice-versa
et j ai la gare pas loin et l ecole a 200metres
mais le telephone est muet
je rigole, l humour ne tue pas l humour!!!!!!!!!
#11 16-11-2010 16:26:40
J'habite à 1km du centre ville, presque en campagne donc ... peu d'appels directement de la liste ( je suis à la fin, en plus ... ) mais j'ai une copine nounou qui est dans les C et qui habite à côté des écoles ... Piston !
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
Pages : 1