Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2010 00:11:49

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Petites questions...

Faites vous des cadeaux de Noël aux enfants que vous gardez ?
Faites vous que des cadeaux pour chez vous ?
Faites vous des cadeaux pour chez vous et chez eux ?
Fêtez vous leurs anniversaire avec un présent ?

Vos avis et point de vu m'intérresse.

Bon, perso, je fais cadeaux maison plus chez les parents et leurs anniversaire.

J'estime que même si c'est notre travail de s'occuper des enfants, mon coeur de maman et de tata  me dis que se sont des enfants et qu'un petit quelques choses de papa Noël leurs fait plaisir. Et je me dis, il passe chez les parents, ils peuvent se poser la question pourquoi il passe pas chez tata. J'ai un petit budget, mais je leurs fait plaisir et je me fait plaisir à les voir heureux.;)  smile

Dernière modification par freddy (16-11-2010 00:12:10)

10048910.gif

16-11-2010 00:11:49

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2010 00:27:10

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : Petites questions...

bonsoir,

chez moi, le père noel passe pour tous les enfants (et les loulous ramènent chez eux)
pareil pour les anniversaires smile
ce ne sont pas forcément des "gros" cadeaux, mais c'est le geste qui compte, non? et puis de voir leurs yeux tous pétillants, c'est mon cadeau à moi tongue wink

pour chez moi, je n'achète pas forcément à une occasion spéciale mais plutôt selon l'envie, le coup de coeur, la bonne occas' ou aussi ce qu'il faut renouveller smile

#3 16-11-2010 09:23:05

valnou59
Membre
Site Web

alors, pas de cadeau de noël ou d'anniversaire pour les loulous que je garde, parce qu'à mon avis, ils en ont déjà beaucoup... par contre, je fais une petite fête ou un "gouter amélioré".... et ils sont tout aussi contents...

et dans la mesure du possible, quand je connais les dates d'anniv des pe, les loulous fabriquent de leurs petites mimines un petit cadeau sympa... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#4 16-11-2010 09:31:39

phephe
Membre
Site Web

moi perso ils ont un petit present a leur aniverssaire avec un petit gouter ,et a noel aussi q uils vont chercher sous le sapin et ils ont leurs gouter de noel smile

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

16-11-2010 09:31:39

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2010 09:34:07

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

bonjour,
cette année nouvelles loulouttes et j'ai décidée de ne plus faire. D'abord car je suis comme tout le monde j'ai déjà du mal à economiser assez pour en faire dans la famille, et puis les 2 dernières années j'en avais fait et j'avais plus de sous pour en faire à ma maman ; et puis comme dit valnou ils en ont déjà tellement que de toute façons ils ne voient pas tout.

j'ai même décidé de réduire pour mon propre fils, j'ai compté que chez nous entre noel et anniv' il reçoit en tout 12 jeux par an !!! je trouve cela énorme, la place nous manque et il devient je veux j'ai et ça je supporte pas.

et puis la minette que je garde est déjà du je veux j'ai alors qu'elle a tout juste 1 an passé (et j'avoue ) ça donne pas envie de faire des petites économies en se privant alors de toute façon elle aura deja (si j'ai bien compris a noel des jeux qui pourraient etre offert que dans 2 ans vu son age mais melle veut melle aura ! sad )

bref y'aura pas ici pour cette année, et si les finances remontent dans les années a venir je referais peut etre mais là le budget est si serré que je me suis dis " bon la famille d'abord" surtout que eux a noel les parents n'ont jamais pensé a moi jusqu'a présent lol

bizettes

#6 16-11-2010 09:40:44

4i.modo
Membre
Site Web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB