Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2010 11:21:58
- Marlenedu59
- Membre
- Site Web
le change
Bonjour,
j'aimerais savoir,pour les assistantes maternelles qui font le change du bébé dans leur salon,
vous mettez le matelas à langer sur le canapé,
->mais si vous nettoyez bébé avec des lingettes y'a pas de soucis c'est à porté de main,
->mais si vous le nettoyez à l'eau,vous prenez une bouteille d'eau et du coton ou autre chose?
J'ai une grande salle de bain mais le soucis c'est qu'elle est éloignée de mon salon donc pour surveiller un autre enfant je préfère utiliser le salon
Merci pour vos espériences à partager
16-11-2010 11:21:58
#4 16-11-2010 11:37:10
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : le change
bonjour
je change au salon, sur le canapé
j'ai toujours utilisé des lingettes
idem ...les lingettes sont comprises dans mes IE donc les parents sont plutot ok pour rien amener d'autres
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
16-11-2010 11:37:10
#5 16-11-2010 11:52:31
bonjour
moi c'est soit lingettes donc simples ou coton et une bouteille d'eau donc facile aussi (avec un bouchon verseur) donc je peux les utiliser n'importe ; le tout dans une petite boite speciale bébé donc hop on peut deplacer en fonctin du besoin
#6 16-11-2010 11:56:17
Bonjour,
j'aimerais savoir,pour les assistantes maternelles qui font le change du bébé dans leur salon,
vous mettez le matelas à langer sur le canapé,
->mais si vous nettoyez bébé avec des lingettes y'a pas de soucis c'est à porté de main,
->mais si vous le nettoyez à l'eau,vous prenez une bouteille d'eau et du coton ou autre chose?
J'ai une grande salle de bain mais le soucis c'est qu'elle est éloignée de mon salon donc pour surveiller un autre enfant je préfère utiliser le salonMerci pour vos espériences à partager
Chez moi, je m'installe sur ma table de salon. Le canap, c'est trop bas, on est trop mal installé, je trouve (je ménage mon dos!) et la table permet d'avoir tout installé en permanance et à portée de main.
Je n'utilise pas de lingette, et je mets une petite bassine sur ma table avec tout ce qu'il faut: coton, couches, liniment...
Quand ils sont plus grands et tiennent debout (et bougent plus aussi), finit le change couché. Je m'installe à hauteur d'enfant et cela permet qu'ils participent.
Pages : 1