Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2010 13:22:26
jour maladie a déduire.
bonjour , j'ai un des petits qui a été malade durant une journée.
les parents n'ont fourni le certificat donc je sais que je dois déduire 1 jour sur le salaire de base.
mon doute porte sur l'indemnité cp car ils me versent tous les mois 10 %. est ce que je dois le calculer sur le salaire diminué de la journée d'absence ou ça ne change pas?
merci d'avance pour vos réponses.
16-11-2010 13:22:26
#2 16-11-2010 13:32:22
Re : jour maladie a déduire.
bonjour
tu deduis au reel ou selon le calcul de la cour de cassation ( voir ex dans mon index)
par contre tu dois bien deduire aussi des cp puisque c'est 10% du salaire .. si et seulement si ce sont les 10% par anticipation, accord contractuel
et non les 1/12 des acquisition = paiment des cp acquis de l'annee precedente
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 16-11-2010 13:48:44
merci beaucoup.
je me permet une autre question relative au certificat : s'il n'est pas fourni dans les 48 h est on en droit de le refuser? l'enfant a été malade le vendredi et certificat le lundi glissé dans le cahier de liaison sans aucun mot
#4 16-11-2010 14:12:24
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
merci beaucoup.
je me permet une autre question relative au certificat : s'il n'est pas fourni dans les 48 h est on en droit de le refuser? l'enfant a été malade le vendredi et certificat le lundi glissé dans le cahier de liaison sans aucun mot
coucou
tu travailles avec eux samedi et dimanche ?:)
tu l'as eu le lundi, estimes-toi heureuse, tout le monde ne l'a pas et essayes de preserver les relations....:;
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)