Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2007 16:06:35
- Fannysol
- Membre
agrément pour combien d'enfant?
Bonjour à toutes, je souhaite demander un agrément pour devenir assmat, seulement j'habite un appartement F3 et je voudrai savoir si je pourrai accueilir 3 enfants ou moins suivant la superficie.
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre et à bientôt.
02-06-2007 16:06:35
#2 02-06-2007 16:17:14
Re : agrément pour combien d'enfant?
bonjour fannysol je pense que tu dois avoir deux chambres donc de ce fait j'imagine que tu ne peux accueillir que deux enfants à condition que tu n'occupes pas ces chambres pendant les siestes c'est à dire un de tes enfants qui fait encore la sieste par exemple.
#3 02-06-2007 16:21:44
bonjour fannysol et bienvenue
la surface habitable n'est pas le seul critere pour l'obtention de l'agrément et du nombre d'enfant accueillis et heureusement!!!
seule la puer qui viendra chez toi pourra definir cela pour que l'accueil se passe ds les meilleurs conditions
je te joins un lien tres utile
http://www.assistante-maternelle.biz/de … ree_2.html
bonne lecture et à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-06-2007 16:50:46
Bonjour à toutes, je souhaite demander un agrément pour devenir assmat, seulement j'habite un appartement F3 et je voudrai savoir si je pourrai accueilir 3 enfants ou moins suivant la superficie.
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre et à bientôt.
à voir avec la puer, il n'y a qu'elle qui peut répondre. et de toute façon, d'ici la fin de ta formation obligatoire... il peut s'en passer des choses