Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2010 22:01:45

mimiduvar
Membre
Site Web

assistante maternelle en creche familiale

bonjour les filles,

Quelqu'un connaitrait-il le salaire pour asssitante maternelle en crèche familiale à draguignan?
J'ai 3 agréments, et la mairie m'a contacté pour un entretien d'embauche pour travailler éventuellement avec la crèche familiale, ce que je souhaitait au début, mais apparemment li salaire serait plus bas qu'en indépendante.
Pouvez vous me renseigner.
merci

16-11-2010 22:01:45

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2010 00:36:59

margotte33
Banni(e)
Site Web

Re : assistante maternelle en creche familiale

ayant pour collegue une ass mat en creche je sais qu'elle a un forfait de 450e environ par enfant avec 8e de frais entretien/repas par enfant suivant leur jour de presence + h complementaires

l'avantage est que si tu as un agrement pour 3 et que tu gardes 2 enfants tu es toujours payés  pour 3 sans les 3eme frais entretien/repas, ton salaire est garanti alors qu'en liberale si t'as plus de contrat tu perds qaund meme une partie de ton salaire

je te parle de ca mais je suis sur bordeaux

#3 17-11-2010 08:41:45

4i.modo
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle en creche familiale

mimiduvar a écrit :

bonjour les filles,

Quelqu'un connaitrait-il le salaire pour asssitante maternelle en crèche familiale à draguignan?
J'ai 3 agréments, et la mairie m'a contacté pour un entretien d'embauche pour travailler éventuellement avec la crèche familiale, ce que je souhaitait au début, mais apparemment li salaire serait plus bas qu'en indépendante.
Pouvez vous me renseigner.
merci

bonjour
je crois que le plus simple est de poser la question lors de l'entretien smile
nous ne connaissons pas tout les tarifs de l'exagone... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB