Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2010 22:01:45
assistante maternelle en creche familiale
bonjour les filles,
Quelqu'un connaitrait-il le salaire pour asssitante maternelle en crèche familiale à draguignan?
J'ai 3 agréments, et la mairie m'a contacté pour un entretien d'embauche pour travailler éventuellement avec la crèche familiale, ce que je souhaitait au début, mais apparemment li salaire serait plus bas qu'en indépendante.
Pouvez vous me renseigner.
merci
16-11-2010 22:01:45
#2 17-11-2010 00:36:59
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : assistante maternelle en creche familiale
ayant pour collegue une ass mat en creche je sais qu'elle a un forfait de 450e environ par enfant avec 8e de frais entretien/repas par enfant suivant leur jour de presence + h complementaires
l'avantage est que si tu as un agrement pour 3 et que tu gardes 2 enfants tu es toujours payés pour 3 sans les 3eme frais entretien/repas, ton salaire est garanti alors qu'en liberale si t'as plus de contrat tu perds qaund meme une partie de ton salaire
je te parle de ca mais je suis sur bordeaux
#3 17-11-2010 08:41:45
Re : assistante maternelle en creche familiale
bonjour les filles,
Quelqu'un connaitrait-il le salaire pour asssitante maternelle en crèche familiale à draguignan?
J'ai 3 agréments, et la mairie m'a contacté pour un entretien d'embauche pour travailler éventuellement avec la crèche familiale, ce que je souhaitait au début, mais apparemment li salaire serait plus bas qu'en indépendante.
Pouvez vous me renseigner.
merci
bonjour
je crois que le plus simple est de poser la question lors de l'entretien
nous ne connaissons pas tout les tarifs de l'exagone...
Pages : 1
Discussion fermée