Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2010 12:14:06
Besoin d'aide pour calculer la régularisation
bonjour, voilà j'ai un petit problème pour calculer les régularisation. Voilà je vous expliques début 2010 j'ai refait les calculs du salaire mensualisé pour les parents, je suis en année incomplète pour tous mes contrats (donc 5semaines de congés pour les parents et 5 pour moi), j'ai était en congés pathologique à partir du 14 juin et mon congés postnatal se termine le 30décembre 2010 inclus. Les parents n'ont pas prit de congés durant ma période de travail et il m'en reste encore à prendre comment dois-je calculer? Car lorsque j'ai appelé le R.A.M. de mon secteur elle m'a dit que je n'avais rien à faire aucune régularisation alors que pendant la grossesse les congés sont acquis. Merci pour votre aide.
17-11-2010 12:14:06
#2 19-11-2010 00:07:10
Re : Besoin d'aide pour calculer la régularisation
bonjour
les conges des parents ne vous concernent pas ...
normalement vos dates seules importent = vos 5 semaines
vos conges doivent etre payés par les parents
quelle etait la methode prevue normalement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-11-2010 12:27:51
Re : Besoin d'aide pour calculer la régularisation
unexemple:35h17par semaine*42semaines d'accueils(52semaines-10semaines congés payés)
=1477,14h années
/12mois
=123,10h/mois
*3,23€
=salaire de base mensuel
+10% congés payés
voilà mon calcul, les congés des parents me concerne puisqu'on les a déduit de la mensualisation, non? Merci pour votre réponse