Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-11-2010 13:59:37
Re : bon de sortie où départ !
4i a écrit :oui, je te comprend
mais ça ne te preserve pas d'uin mensonge pour un bobo qui en pourra pas être situé dans le temps apr le medecin
imagine un enfant qui fait un malaise le soirt à 20 h suite à une chutte...
comment prouver que c'est arrivé chez toi ou avec une autre personne?
c'est bien ça que tu recherches une "couverture" en cas de bob après le depart de chez toi?
je me repete ça ne garanti rien...oui, oui 4i ta compris, c'est bien ça
je vais déja voir avant si l'école ici procéde ainsi
attention l'ecole oui mais toi non .. tu vas te faire une mauvaise reputation et tu n'auras plus de coup de fil ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-11-2010 13:59:37
#42 18-11-2010 15:06:01
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,j'ai la solution,photographier l'enfant recto-verso avant son départ et peut-être même à son arrivée!!!
Bien sûr,je plaisante ,notre métier est basé sur la confiance!!
As-tu un cahier de liaison car tu peux noter les bosses etc...pour prévenir les parents..
Je me sers d'un agenda,donc,les jours sont notés..
Mais par contre,si ce sont des personnes inconnues(de moi) qui viennent chercher bébé ,j'ai leur nom et bien j'ai marqué sur mon contrat que je demanderai la pièce d'identité!!comme à la crèche!!
Jusqu'à présent pas eu à le faire!!
Cette demande a rassuré tous les parents et ils ont trouvé cette démarche très bien!!
Il suffit de dialoguer.
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#43 18-11-2010 15:33:39
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#44 18-11-2010 15:49:22
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Chouchou64, tu as bien fait de poser la questions
![]()
oui, je vois ça fait débat
pas sur que sur ce coup là, on m'as bie compris ![]()

18-11-2010 15:49:22
#45 18-11-2010 16:00:52
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Ici aussi à l'école, ils font signer une décharge à la personne qui vient récupérer l'enfant.
Jour et heure précise. Ils ne sont plus responsable de ce qui arrive à l'enfant après l'horaire inscrit.
Si tu te sents mieux avec une décharge à faire signer aux gens venant chercher l'enfant chez toi, tu fais comme tu sent finalement. (pour les parents, quand c'est eux même, ça fait beaucoup, les pauvres...)
Le tout c'est que tout soit bien cadré, pour chacun.
toi : avant l'heure du départ, tu n'es plus responsable en cas de pépin ou autres.
eux : sont responsable du nounours à la place de l'assmat sur son temps de travail.
pourquoi pas.....
prend le modèle donné dans les écoles, il est très bien fait.
Moi, je le réserverai pour les gens qui ne viennent pas souvent (amis, tonton, tata et compagnie) mais pas pour les parents....
#46 18-11-2010 16:11:00
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Ici aussi à l'école, ils font signer une décharge à la personne qui vient récupérer l'enfant.
Jour et heure précise. Ils ne sont plus responsable de ce qui arrive à l'enfant après l'horaire inscrit.Si tu te sents mieux avec une décharge à faire signer aux gens venant chercher l'enfant chez toi, tu fais comme tu sent finalement. (pour les parents, quand c'est eux même, ça fait beaucoup, les pauvres...)
Le tout c'est que tout soit bien cadré, pour chacun.
toi : avant l'heure du départ, tu n'es plus responsable en cas de pépin ou autres.
eux : sont responsable du nounours à la place de l'assmat sur son temps de travail.
pourquoi pas.....
prend le modèle donné dans les écoles, il est très bien fait.Moi, je le réserverai pour les gens qui ne viennent pas souvent (amis, tonton, tata et compagnie) mais pas pour les parents....
oui, c'est ce que je pense, pour les personnes que l'ont connais pas ![]()