Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2010 10:44:20
reve d'enfance?
coucou à toutes,
j'ai pas beaucoup dormi cette nuit pour des questions de santé et là j'ai beaucoup cogité et je me demandais ce dont j'avais revé etant petite et est ce que je l'avais eu?alors pour moi petite je revais du prince charmant avec plein d'enfants comme dans les contes...je me suis mariée avec mon prince charmant par contre pour les pleins d'enfants je n'en ai eu que deux mais parfois je me dis que ca vaut mieux
et vous avez vous concretisé votre reve de petite fille?
18-11-2010 10:44:20
#3 18-11-2010 10:53:20
Re : reve d'enfance?
coucou j'aurais aimé avoir pleins d'enfants ........... 2 ( aie loupé)
j'aurais voulut etre puericultrice ................. assistante maternelle
le prince charmant ................................... oui je l'ai epousé ( d'ailleurs 4i en est malade )
et maintenant on veut un camping ça fait longtemps que cela germe ....................... au printemps on vends la maison ....... et on achete un camping ( bon c'est pas un reve de petite fille mais c'est un reve quand meme )
je pense que oui j'ai concretisé mon reve
Dernière modification par media (18-11-2010 10:53:59)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-11-2010 10:53:44
#5 18-11-2010 10:58:13
coucou j'aurais aimé avoir pleins d'enfants ........... 2 ( aie loupé)
le prince charmant ................................... oui je l'ai epousé ( d'ailleurs 4i en est malade )
et maintenant on veut un camping ça fait longtemps que cela germe ....................... au printemps on vends la maison ....... et on achete un camping ( bon c'est pas un reve de petite fille mais c'est un reve quand meme )je pense que oui j'ai concretisé mon reve
au printemps? ca y est ca approche vous vous etes décidé sur la region?
#6 18-11-2010 11:31:13
media a écrit :coucou j'aurais aimé avoir pleins d'enfants ........... 2 ( aie loupé)
et maintenant on veut un camping ça fait longtemps que cela germe ....................... au printemps on vends la maison ....... et on achete un camping ( bon c'est pas un reve de petite fille mais c'est un reve quand meme )je pense que oui j'ai concretisé mon reve
au printemps? ca y est ca approche
vous vous etes décidé sur la region?
alors vendée, charente maritime, aquitaine, dans un premier temps .. on fait estimer notre maison .. on a pris rendez vous avec conseiller financier, et avec une personne de la chambre du commerce
on se laisse 2 ans !!
Dernière modification par media (18-11-2010 11:35:31)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 18-11-2010 11:32:47
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonjour,
je n'ai pas, ou peu, réalisé mes rêves de petite fille, mais j'en ai pleins la tête et je me dis que le jour où je n'en aurais plus.... cela sera terrible, ou alors cela voudrait dire que je ne serais plus de ce monde.
#8 18-11-2010 11:36:01
meline13 a écrit :media a écrit :coucou j'aurais aimé avoir pleins d'enfants ........... 2 ( aie loupé)
au printemps? ca y est ca approche
vous vous etes décidé sur la region?
alors vendée, charente maritime, aquitaine, dans un premier temps .. on fait estimer notre maison .. on a pris rendez vous avec conseiller financier, et avec une personne de la chambre du commerce
ca c'est le reve de mon mari mais malheureusement pour lui c'est tres loin de mes espoirs , j'aime mon confort pour une semaine soit mais pas plus
bon courage à toi...
moi au jour d'aujourd'hui j'aimerais ouvrir un petit commerce qui ferait de tout car j'adore parler et voir beaucoup de monde , je suis quelqu'un qui aime la foule et les habituer , la preuve avant d'etre ass mat j'ai travaillé 10 ans pour la resto rapide du grand M jaune et honnetement j'aurais pu y rester encore longtemps mais j'ai été obligée de demenager pour suivre mon mari et là ou je suis il n'y en a pas...je veus du monde , je veux parler ...bon on va arreter là
#9 18-11-2010 11:59:32
Petite, j'aurais voulu être infirmière, je suis devenu assmat. Me mariée, non, ce n'était pas au programme, c'étais la chanson de JJG, elle a fait un bébé toute seule.:lol: Ado, on en dis des bêtises.:lol:
Donc, résultat des courses, je suis avec mon mari depuis 16 ans édemi, j'ai 3 enfantys à moi et un d'un 1er mariage de mon mari. Nous sommes mariés depuis 10 ans édemi. J'ai fais ma jeunesse comme je l'avais prévu.
Au fur et à mesure, mes rêves se sont concrétisés avec la maison à la campagne depuis 9 ans.
maintenant, c'est d'avoir soit une maison secondaire en Normandie avec dépendance pour faire soit gîte ou chambre d'hôte, ou carrément faire louer notre maison actuel et vivre là bas. Je finirais peut-être à le réaliser.:)
#10 18-11-2010 12:01:51
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je suis toujours une petite fille au fond de moi et mes rêves m'accompagnent encore,
certains ont été réalisés d'autres pas encore.
le prince charmant peut être,
enfant j'en voulais au moins 3 je n'ai pu en avoir qu'une seule, mais j'avoue c'est la meilleure
le travail pour le moment j'ai toujours fait un travail qui me plaisait sinon je n'aurais pas pu être performante et heureuse.
aujourd'hui je pense a une reconversion, j'ai ma petite idée je vais la pofinier et un jour peut être???? pour le moment je me donne encore 7 ans et si la santé y est pourquoi pas
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#11 18-11-2010 12:07:08
coucou
alors moi je commence a les réaliser mais y'a du boulot
donc le prince charmant je l'ai ; le 1er enfant c'est fait hihi
ensuite là nous avons une maison mais pas celle des mes rêves de petite fille, moi je rêve d'une maison ancienne style ancienne angevine avec 2 étages et pleins de place, de belles pierres etc ...
ça viendra un jour j'espère ...
sinon je voulais être vétérinaire mais trop nul en maths (je m'en suis rendue compte des la primaire lol) donc du coup je voulais être toiletteuse pour chiens mais allergique pfff et pourtant ça j'en ai rêvé et je pense que j'en rêve encore ...
les vacances pleines de joie en famille font aussi parti de mes rêves de petites filles je veux reproduire ce que mes parents m'ont donné et pour le moment c'est bien parti
mais heureusement que nos r^ves se realisent pas tous d'un coup sinon on s'ennuierait on aura plus d'espérance et d'envies ...
#12 18-11-2010 12:11:56
Et bien quand j'étais petite je voulais avoir ma boulangerie je l'es eu très jeune et on c'est fait avoir quand on l'acheter.Que de mauvais souvenir pour moi et mon mari.
je voulais aussi au moins 3-4 enfants j'ai eu 5 grossesses mais que 2 enfants le bon dieu en a décider autrement.Voilà pour moi.
#13 18-11-2010 12:16:30
Le rêve n'est t'il pas un échappatoir
à la réalité ?
sans rêve , la vie serait fade , je pense
et si nous réalisions touts nos rêves , nous ne reverions plus de rien
enfant j'avais certains rêves qui sont devenus réalité et d'autres qui restent à l'état de chimères
si la vie est un rêve , (parfois un cauchemard) la mort sera le sommeil eternel de notre existence .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 18-11-2010 12:20:43
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Alors moi je voulais être infirmière militaire mais j'ai était mal orienté dés le départ par mes prof ,je me suis découverte la passion des enfants a 16ans et j'ai encore le réve d'être auxiliaire puéricultrice en néonatalogie qui un jours peux être et je compte bien y arrivé.
Aprés le prince charment je l'est eux , plein d'enfants (4) j'en suis a la moitié.
Sinon je regrette rien a pars mon concours d'auxiliaire qui et tomber quand j'attendrais mon premier bébé.