Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 11:55:48

pepite57
Membre
Site Web

Mon projet: devenir assistante maternelle

Coucou à toutes, j'ai 32 ans et j'ai 3 enfants de 8, 6, et 2 ans et demi.
Je suis infirmière en congé parental.
Je songe de plus en plus à me reconvertir pour être assistante maternelle, d'ici la fin de mon congé en juin.
Donc, çà fait déjà un moment que je viens vous lire, et plus je lis, plus çà me donne envie.
Je pense venir encore souvent chercher des conseils.

Le petit problème que j'ai c'est qu'on a un terrain qui est difficilement cloturable, et donc, pour l'instant, je réfléchi à comment on pourrait règler ce problème.

A coté de çà, je voudrais monter ma petite entreprise de création de gâteaux de couches, entre autre...

A bientôt.

18-11-2010 11:55:48

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 12:31:21

ninie24
Membre
Lieu : Caen
Site Web

Re : Mon projet: devenir assistante maternelle

coucou

oui malheureusement, si ton terrain n'est pas cloturé, c'est un refus direct, donc attend de faire tes travaux avant de demander l'agréement.

bienvenue en tout cas.

#3 18-11-2010 12:57:20

pepite57
Membre
Site Web

Franchement, ce qui me pose soucis, c'est que je ne sais même pas comment le cloturer, vu la dispostition, c'est compliqué...ha, çà m'énerve...

#4 18-11-2010 12:58:28

pepite57
Membre
Site Web

Ah, je n'avais pas vu que ton agrément avait été refusé pour ce motif, et tu as du attendre 5 ans pour refaire la demande?

18-11-2010 12:58:28

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2010 19:52:00

ninie24
Membre
Lieu : Caen
Site Web

j'ai attendu 5 ans, parce que pas les moyens pour cloturer, et de plus, j'ai eu mon 4eme enfant, donc j'ai préféré attendre qu'il rentre à l'école pour refaire ma demande.