Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2010 13:11:36
fin de contrat
bonjour
le 1er de ma nourrice etait un cdd qui se finit à la fin du mois (car j'etais moi meme en cdd) mon cdd etant renouvellé, je lui ai refais un contrat mais en cdi
dois je lui faire son solde de tout compte et son attestation assedic pour la fin du cdd?
car en comparaison, dans mon travail, j'ai plusieurs cdd de suite et pas de solde de tout compte et d'attestation assedic
est ce comparable?
sinon comment dois je calculer son solde de tout compte?
merci d'avance
une maman un peu paumé!!
18-11-2010 13:11:36
#2 18-11-2010 13:17:12
Re : fin de contrat
Bonjour.
Le cdd se transforme en cdi .... donc pas de solde de tout compte.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-11-2010 13:21:17
comme Sophie
si le contrat CDD se prolonge et n'a pas d'interruption il se transforme en cdi ---> avec l'accord du salarié bien entendu
question : pourquoi ne renouvelez vous pas le cdd puisqu'il en est de meme pour vous ?
car un cdi ne peut pas avoir de date de fin et la mensu devra se faire sur 12 mois
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-11-2010 13:57:21
je lui ai fait un cdi car peut etre qu'a la fin du printemps on demenage, donc je voulais pouvoir rompre le contrat à tout moment, mais comme rien est sur, je ne lui en ai pas parlé.
je lui ai quand meme refait un contrat, stipulant bien le cdi, et en plus je l'ai passé a 25h/semaine au lieu de 24 car elle fait souvent des heures complementaires
je l'ai mensualisé sur 12 mois mais en année incomplete, 48 au lieu de 52, on est ok pour ça toutes les 2
donc en gros pas de solde, quand je la licencierai je ferai le solde de tout compte en partant du debut de son cdd c'est ça?
18-11-2010 13:57:21
#9 18-11-2010 16:17:20
ok pour l'année incomplete j'ai vu que c'etait maxi 47 semaines (52-5 semaines de congés), je rectifirai la chose
eventuellement pour le solde de tout compte, si je lui fais maintenant (pour le cdd qui se termine le 31/11/10) ça m'eveitera de sortir plus d'argent quand je romprai le cdi...
#10 19-11-2010 18:39:20
question replacée ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1510114
afin de ne pas detourner celle en cours.
Pages : 1