Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 16:36:07

khabou
Membre
Inscription : 09-03-2010
Messages : 22
Site Web

question sur absence 2eme session de formation

salut

voila je ne me souvient plus ou du moins en cas de rencontre avec le parent je veux éviter de dire des bêtises sur les absence lors de la deuxième session de formation , je voulais savoir comment ça se passe pour nous on est quand même payer c'est sa mais pour le parent comme ça se passe il doit payer en plus une autre ass mat? c'est lui qui doit chercher l'autre ass mat?

dite moi comment avez vous expliquer la choses et comment avez vous trouvez la deuxièmement ass mat juste pour une journée par mois?

Hors ligne

18-11-2010 16:36:07

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 16:43:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : question sur absence 2eme session de formation

Les parents doivent chercher une autre assmat qui leur convient, via le ram.
Lors de la deuxième formation un dossier est fourni pour la prise en charge de cette deuxième assmat.
Qui selon les régions est payée par le CG ou par les parents qui reçoivent ensuite la compensation du CG

Hors ligne

#3 18-11-2010 17:17:43

khabou
Membre
Inscription : 09-03-2010
Messages : 22
Site Web

Re : question sur absence 2eme session de formation

merci ,alors je sais pas si j'ai bien compris, si jamais ils prennent une autre ass mat pour me remplacer ce jour la ils se font rembourser cette ass mat plus ma journée à moi ou juste l'ass mat de remplacement?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB