Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2010 17:01:08
pre inscription cap petite enfance
bonjour a tous !!!
voila je me suis pre inscrite lundi pour passer mon épreuve EP1pour juin 2011 comme demander par le CG j'ai lu dans les détails sur le site de l'academie de ma région que les inscriptions des ass mat devais dans un premier temps se faire dans sa globalité (pour la pre inscription) mais es normale d'avoir a choisir quel type de sport je souhaite faire ou es que finalement je ne me suis pas planté et inscrite a toutes les epreuves je sais que je peut encore modifier le truc
si toutefois quelqu'un est dans ma situation et a des infos se serait top
merci d'avance et bonne journée a toutes
18-11-2010 17:01:08
#2 18-11-2010 17:21:18
Re : pre inscription cap petite enfance
je vient de m'apercevoir qu'il y avait un post en page 2 sur le meme sujuet que le mien et j'ai dans le meme temps trouvé réponse a ma question. Et je m'était bel et bien plantée mais pas sur ce que je pensais j'avais homis de stipuler mon bac pro voila tout est rentré dans l'ordre désolé de vous faire perdre du temps encore bonne journée
Pages : 1