Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2010 22:11:36

hollen
Membre

Une feuille Excel pour calculer le salaire d'une AssMat

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant 2 enfants chez la même nounou, je trouvais le calcul des tarifs fastidieux. J'ai donc décidé de faire un classeur Excel pour calculer automatiquement tous ces éléments.
Étant relativement satisfait de mon travail ( ;-p ) et m'étant souvent documenté sur ce site, je le mets à votre disposition. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce fichier est au format .xls. Il est compatible avec Excel à partir de la version 97 et avec Calc d'Open Office. Si vous rencontrez un problème de compatibilité, n'hésitez pas à en parler ici.

Sans vouloir faire une notice détaillée du fichier (c'est assez intuitif, normalement), voilà ses principales fonctionnalités :

- tous les calculs se font avec 2 enfants chez la même Nounou (avec 1 aussi évidemment en laissant 1 des 2 vide)
- calcul de la mensualisation et de la déclaration PAJE à partir d'horaires d'accueil hebdomadaire et d'un nombre de semaines d'accueil.
- calendrier "perpétuel" permettant de saisir les heures d'accueil réelles.
- calcul de la retenue pour maladie (la méthode de calcul choisie est celle de la journée sur le nombre de jours ouvrables dans le mois).
- calcul du prix des heures travaillées hors créneau prévu d'accueil.
- incrémentation automatique des indemnités d'entretien, repas, goûter et trajets scolaires.

L'édition du (ou des) bulletin(s) de salaire ne se fait pour l'instant pas automatiquement. Si ce fichier intéresse, je peux le rajouter facilement.

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire part de remarques ou suggestions ici.
Je suis également à votre disposition pour tout renseignement.

18-11-2010 22:11:36

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2010 22:15:31

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : Une feuille Excel pour calculer le salaire d'une AssMat

hollen a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant 2 enfants chez la même nounou, je trouvais le calcul des tarifs fastidieux. J'ai donc décidé de faire un classeur Excel pour calculer automatiquement tous ces éléments.
Étant relativement satisfait de mon travail ( ;-p ) et m'étant souvent documenté sur ce site, je le mets à votre disposition. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce fichier est au format .xls. Il est compatible avec Excel à partir de la version 97 et avec Calc d'Open Office. Si vous rencontrez un problème de compatibilité, n'hésitez pas à en parler ici.

Sans vouloir faire une notice détaillée du fichier (c'est assez intuitif, normalement), voilà ses principales fonctionnalités :

- tous les calculs se font avec 2 enfants chez la même Nounou (avec 1 aussi évidemment en laissant 1 des 2 vide)
- calcul de la mensualisation et de la déclaration PAJE à partir d'horaires d'accueil hebdomadaire et d'un nombre de semaines d'accueil.
- calendrier "perpétuel" permettant de saisir les heures d'accueil réelles.
- calcul de la retenue pour maladie (la méthode de calcul choisie est celle de la journée sur le nombre de jours ouvrables dans le mois).
- calcul du prix des heures travaillées hors créneau prévu d'accueil.
- incrémentation automatique des indemnités d'entretien, repas, goûter et trajets scolaires.

L'édition du (ou des) bulletin(s) de salaire ne se fait pour l'instant pas automatiquement. Si ce fichier intéresse, je peux le rajouter facilement.

N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire part de remarques ou suggestions ici.
Je suis également à votre disposition pour tout renseignement.

bonsoir
vous devriez retirer le lien car c'est contraire a la chartre smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#3 18-11-2010 22:33:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Une feuille Excel pour calculer le salaire d'une AssMat

RÈGLEMENT

►LIEN ET SITE WEB◄ 

#tout lien ou inscription de web doit faire l'objet d'une demande auprès des modérateurs avant sa diffusion...

toute contrevenante sera modérée et suivie d'un avertissement si récidive ...

#de même  la diffusion d'un document  devra ,au préalable, avoir été validé par un modérateur !!

merci de votre compréhension

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB