Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2010 16:26:37

mamimijoss
Membre
Site Web

s'adapter aux manque d'éducation

c'est une constatation qui aujourd'hui qui me rend d'humeur ronchonne ! et je reste polie !
presque 20 ans que j'exerce ce merveilleux métier, mais là ras le bol !
ras le bol des parents qui prennent rendez vous, annulent 5 mn avant, ne viennent pas à l'autre rendez vous demandé!
ras le bol de ceux qui prennent rendez vous, ne viennent pas, sans même prévenir
ras le bol de ceux qui arrivent en terrain conquis, jettent un oeil vague sur ma famille, et voudraient visiter ma maison, comme s'ils voulaient l'acheter...
JE LES ACCUMULE...
Heureusement me restent mes actuels PE, et j'aimerais tant qu'ils aient plein de bebes!!!

pardon si ce post est mal placé !

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

19-11-2010 16:26:37

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2010 16:28:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : s'adapter aux manque d'éducation

je compatie moi aussi COLLEGUE ! wink 13 ans de boulot ... smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 19-11-2010 16:32:45

sp
Membre
Site Web

bonjour je suis une jeunes assmat depuis 1 an et j'ai deja eu pleins de parents qui prenait des rdv et ne venaient pas c'est très desagréable et c'est un manque de politesse

#4 19-11-2010 16:50:15

louisepompom
Membre
Site Web

Bonjour, moi j'ai presque un an d'ancienneté !!
Et mon dernier manque d'education, date d'il y a quelques jours. On me contacte pour la garde d'un enfant, dont je ne sais rien, ni le sexe, ni l'age. Le PE ne repond quasiment pas à mes questions, genre quel genre de contrat ils veulent, nombres d'heures de garde, les jours, ou ils habitent !!
La maman insiste pour me rendre visite, alors que je n'ai aucune info sur eux, mise a part un nom/prenom et adresse mail. Je lui demande de m'appeler plusieurs fois afin d'avoir un premier contact, avant de se rencontrer. ELLe me dit qu'elle viendra me voir samedi et qu'on "discutera" ! Je lui demande encore, de m'appeler "avant" ! Elle me repond ok, je vous appelerai samedi matin pour vous dire l'heure à laquelle nous viendrons !! Je reste calme...J'insiste ! Pas de rendez vous chez moi, sans savoir un minimum de renseignements, ni un contacte au telephone !
Elle a pas appreciée....M'a jamais appelé....
Mais j'ai eu peur tout le samedi suivant qu'elle se pointe !!
J'hallucine !

Oh, et ça fait 4 fois qu'on me dit de "reserver" une place pour un enfant pour "l'année scolaire prochaine" !
Bien sur...pas de soucis ! COmme bon vous semble, venerable parent !

19-11-2010 16:50:15

partenaire publicitaire:

#5 19-11-2010 16:50:16

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

j'ai eu la chance de ne pas avoir connu ce style de parents !!!!

mais comme on dit : ne jamais dire jamais hmm

10107410.gif

#6 19-11-2010 17:01:24

stefy38
Membre
Site Web

bonjour,
moi j ai eu une maman qui est venue au rdv elle n a fait que parler d honneté durant tout le rdv.
on avait un 2eme rdv auquel elle n est jamais venue et ne m a meme pas prevenu.
alors comme honnete on fait mieux.
et acause d elle j ai raté n contrat

Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

#7 19-11-2010 17:21:05

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

ça m'est arrivé alors même si ça me coûte, je téléphone pendant quelques jours et je laisse un message sur leur portable " bonjour, nous avions rdv je pense que vous n'avez pas trouver la route alors je vous explique..." "bonjour, j'espère que vous avez bien eu mes messages" "bonjour blablabla"

je sais c'est pas bien mais ça soulage!!! tongue

#8 19-11-2010 17:24:22

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

OUF ! je n'ai pas 20 ans de métier seulement 10 mois et pas encore connu ça... pourvu que ça dure !

#9 19-11-2010 21:28:50

mamimijoss
Membre
Site Web

timzaceli a écrit :

OUF ! je n'ai pas 20 ans de métier seulement 10 mois et pas encore connu ça... pourvu que ça dure !

ça ne m'était arrivé que 2 fois, sur cette "longue expérience"
et là, contrat devant debuter le 2 aout annulé 3 jours avant, et parents incorrect cités plus haut à une semaine d'intervalle , ces jours derniers !

#10 20-11-2010 10:22:12

betise28
Membre
Site Web

bonjour, 21 ans de metier
j ai constate un changement de comportement des parent depuis environ 3 ans
celle qui ne vous paie pas,pas declaration paje, tribunal,cheque en bois, toulours pas payer et pas honte quand vous les rencontrer dans la rue ,elle vous lance un petit sourire narquois,, une autre qui demenage,qui vous demande de tous faire ,lettre de licenciment,solde de tout compte, assedics pas de probleme elle a tout signer,mais elle est partie sans me payer les cp,mais a percu la paje,
une autre qui devait recuperer son bb a 14H30 n arrivait pas avant 15H30 parce qu elle faisait les magasins grrrr j ai rouspeter, le lendemain licencier et tribunal car payer 4 mois apres et condamner

quand d autres entretien fevrier pour sept  ,j attend encore leur reponse

coup fils en sept,rendez-vous reporter,car elle devait accoucher ,pas de nouvellles

entretien debut oct pour nov,pas de reponse,mais le papa voulait me payer au reel, maman infirmiere donc horaire speciaux,j ai pas ceder  donc je pense qu ils ont du trouver une "charmante collegue"qui fait comme ils veulent,

et a tout ce petit monde je leur est fournie des contrats et documentations

alors maintenant, je ne fournit plus rien,

les gens sont d une incorrection a notre epoque, c est incroyable,,et je crois que c est dans tout les domaines

allez bonne journee quand meme!!!!!!!!!!!

#11 20-11-2010 10:23:54

4i.modo
Membre
Site Web

pour les contrats et doc, je demande l'adresse mail aux pe et j'envois smile
et au tel. je leur demande s'ils ont une clé usb, si oui, je leur dit de l'emener lol
comme ça mon imprimante en chauffe plus pour rien tongue

pour el reste...
je constate la même chose que vous sad

#12 21-11-2010 12:45:25

mamimijoss
Membre
Site Web

c'est un changement de comportement général, un je *** dans tous les domaines, c'est dommage !
bien qu'il y ait moins de travail, je ne veux pas me polluer l'esprit avec des personnes toxiques qui ne voient que leur intérêt, je préfére encore moins bosser et me serrer la ceinture! je veux choisir les personnes qui vont rentrer dans ma vie d'une certaine façon !

#13 21-11-2010 13:44:30

steffyd
Membre
Site Web

hier, j'avais rendez vous avec une maman (avec qui j'avais passé plus d'une heure au tel vers 21h ! ) et elle n'est pas venue, ne s'est pas excusée, rien... bref, je préfère encore que ça se passe comme ça, plutot que de signer avec une telle personne et m'apercevoir par la suite que cette personne n'a pas aucun respect pour les horaires ou autre...

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB