Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » calcul bon ou pas pour une périscolaire???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2010 18:59:58
calcul bon ou pas pour une périscolaire???
Bonjour,
J'aurais juste besoin de savoir si mon calcul est bon la maman veut partir sur 52semaine donc je vous met mes calculs.
Ce qui nous ferait donc 5 semaines de vacances pour moi dont environ 2 semaines en décembre 2010 (je préférais vous prévenir exactement le 21 au soir) que j'ai déjà posé.
Il y aura donc 10 semaines de vacances à 8h par jour soit 40h par semaine de 4 jours (A VOIR) et 37 semaines en scolaire à 11h la semaine (garde prévue le lundi, mardi, jeudi et le mercredi toute la journée).
Ce qui nous fait :
En période scolaire : 37 semaines X 11h par semaine = 407h
En période de vacance : 10 semaines X 40 h par semaine = 400h
407 + 400 = 807 / 12 = 67.25 mensualisées
Mon tarif NET sera de 3€25 NET par heure
Mon Indemnitée d'entretien sera de 2€65 par journée donc : 2€65 X 18 jours = 47€70
S'il faut aller chercher votre petite fille a l'école une Indemnité kilométrique sera mise en place donc 2km / jour à 0.466 (4 Cv) = 0.932 par jour donc 0.932 X 13 = 12€12 par mois
mon tarif sera de 2€ le repas de midi et de 1€ le goûter.
Ce qui nous fera au mois de 278€38 sans les repas.
Merci pour vos réponse je débute et vraiment nulle en maths aller y vous pouvez rire (je rigole bien sur)
19-11-2010 18:59:58
Pages : 1
Discussion fermée