Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2010 20:03:30
attestation assedic simplifié particulier employeur
bonjour,
vraiment besoin d'info parceque la avec mon employeur on galere depuis 2 mois pour trouver la fameuse "attestation assedic simplifié du particulier employeur".
il y a 2 mois mon employeur ma licencier parcequ'elle a elle meme perdu son travail, donc plus besoin de mes services. Mais depuis que la periode d'essai est terminé donc le 17 aout 2010 nous telephonons desesperement chacune de notre coté aux Assedic pour avoir une attestation vierge et a chaque fois on nous renvois vers d'autre numero... bref ca fait 2 mois qu'ils jouent au ballon avec nous.
donc si quelqu'un connais une methode simple rapide et surtout pratique pour obtenir cette fameuse attestation je suis preneuse!
SVP merci
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149
19-11-2010 20:03:30
#2 19-11-2010 20:21:51
Re : attestation assedic simplifié particulier employeur
il suffisait de demander ici
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept