Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-11-2010 21:15:03
ça se deloque les filles sisisisi!!!!!
arghhhhhhhhh
je suis contente
une maman vient ME voir a l'ecole ce midi il y a d'autres assmats......... qui ont de la place
euh bonjour mme lorus ; je voudrais savoir si vous avez une place pour le 1er decembre
et non ............................. pas possible maman est repartie bien triste mais pas possible du tout là
et elle ne va pas voir mes collègues et elle sait qu'elles sont assmats : vu le nombre de loupiots du meme age.....:/ au secours
!!)
et il y a 2 minutes : un appel bonsoir mme lorus je suis m truc .... me femme est enceinte et on voudrait que ce soit VOUS qui gardiez bebe et personne d'autre
rhooooooooo
lorus s'est assisse
ah???? on se croise de temps en temps !!! mais on est du meme "pays d'origine " du moins zhom
!!!!
et là il est possible que ça fonctionne
on se voit la semaine prochaine
heureuse la fille est
chouette week end
allez on va boire un ptit coup (jus d'orange )
Dernière modification par lorus (19-11-2010 21:17:26)
19-11-2010 21:15:03
#3 19-11-2010 21:20:46
#4 19-11-2010 21:36:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : ça se deloque les filles sisisisi!!!!!
cool!!
vaut mieux ça que le contraire!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
19-11-2010 21:36:49
#8 19-11-2010 22:38:18
Bonsoir, je ne mets pas beaucoup de message surtout je vous lis.
c super pour vous, mais aprés avoir lu plusieurs de vos messages je croyais que vous aviez démissionné parce que vous preniez un tps plein et vous n'aviez pas de place et là vous êtes préte à en prendre un autre ou alors j'ai pas tout compris si c la cas désolé par avance de mon message.
#9 19-11-2010 22:44:18
alors raconte c'est quoi ce truc ??
en tout cas ca fait plaisir
tu as une bonne renommé c'est flatteur
je suis contente pour toi lorus
#10 20-11-2010 00:25:11
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je suis très contente pour toi
tu peux être fière car des pe qui t'accostent comme ça ou qui te disent "c'est vous que nous voulons comme nounou", c'est qu'ils ont entendu de bonnes choses, observer...ou te connaissent
bonne continuation
#15 20-11-2010 17:31:33
sissi3 a écrit :Bonsoir, je ne mets pas beaucoup de message surtout je vous lis.
c super pour vous, mais aprés avoir lu plusieurs de vos messages je croyais que vous aviez démissionné parce que vous preniez un tps plein et vous n'aviez pas de place et là vous êtes préte à en prendre un autre ou alors j'ai pas tout compris si c la cas désolé par avance de mon message.
Coucou, ben c'est peut-être le même contrat ou moi non plus je n'ai pas tout suivi...
vous avez raison!!!!!!
mais j'ai une petite qui va a l'ecole toute la journée dés janvier : donc perte de salaire
on va passer de 26 heures a 7
et vu les horaires que ces personnes me proposent : ça colle
voilà!!!
faut pas voir tout en noir
je ne suis pas completement "amnésique"
!!!!!!
je sais encore ce que j'ecris !!!!!!!
#16 20-11-2010 20:13:27
Lorus, je vais dire ce que je pense ce n'est pas contre vous.
je suis parent et je trouve ça choquant, vous démissioné comme vous le dites vous avez eu du mal à "lacher" le contrat car c'était le premier, si je me souviens bien et là vous reprenez un autre contrat, j'éspère pour vous que les anciens parents ne l'appendrons pas car moi je le prendrai trés mal.
et si je peux me permettre on a l'impression que vs faite ce travail que pour l'argent, ce n'est qu'une constation, je ne pourrais confier mon enfant à une personne qui pense qu'a ça, heuresement pour moi ma nounou ne l'est par c un tout petit contrat et elle le garde toujours.
bon courage
mais comme je dis au début ce n'est que mon avis
#17 20-11-2010 20:35:35
Lorus, je vais dire ce que je pense ce n'est pas contre vous.
je suis parent et je trouve ça choquant, vous démissioné comme vous le dites vous avez eu du mal à "lacher" le contrat car c'était le premier, si je me souviens bien et là vous reprenez un autre contrat, j'éspère pour vous que les anciens parents ne l'appendrons pas car moi je le prendrai trés mal.
et si je peux me permettre on a l'impression que vs faite ce travail que pour l'argent, ce n'est qu'une constation, je ne pourrais confier mon enfant à une personne qui pense qu'a ça, heuresement pour moi ma nounou ne l'est par c un tout petit contrat et elle le garde toujours.bon courage
mais comme je dis au début ce n'est que mon avis
Bonsoir,
Mais vous, si votre employeur vous dit :
" je ne vous employe plus que 5 heures par semaine au lieu de 40h" et qu'un autre vous propose un plein temps, que faites vous????
Vous ne travaillez pas pour gagner votre vie ?, mais pour satisfaire votre employeur ?
Il ne faut pas pousser non plus. Quand les parents scolarisent leur enfant en cours d'année, sans prévenir l'AM, ils ne se posent pas la question, comme fera-t-elle bouillir sa marmite ?
Comme tous, nous travaillons pour vivre.
ZIVA
#18 20-11-2010 21:00:16
ziva
déjà je ne prendrais pas le contrat, et quand vous prenez les contrats vous savez forcément qu'il va aller à l'école un jour ou l'autre vous savez à l'avance que le contrat va forcément diminuer,non?
Alors dans c cas pourquoi ne pas dire au parents dés la signature du contrat, écoutez je vous le prends mais dés qu'il est scolarisé et que je trouve un plus gros contrat je démissionne au moins ils sont courant et la franchise c tellement bien. Maintenant bien sûr si vous le dites dés le début vous n'avez peut être pas le contrat , ce ne serai pas un peu injuste pour le parent, il n'y est pour rien si l'école existe, Non?
Après peut être que lorus la dit dés le début et là les parents n'ont aucune raison de réagir comme cela, ce n'est pas cool
Je ne suis pas sur que cette discussion soit à sa place désolé
Pages : 1
Discussion fermée