Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2010 13:10:14

maripoza
Membre
Site Web

conges payes

bonjour

4i m a deja beaucoup aider concernant les contrats mais niveau conges payes j ai vraiment encore du mal a comprendre
je commence mon contrat debut janv 2011 pour son fils
on partira sur une annee complete
la maman a droit a 5 semaiens de conges + 4 semaines en rtt mais elle m a dit qu elle les prenais comme sa au hasard quand elle a besoin d un jour ou deux, et quelques fois elle laisse son enfant chez la nounou durant ses jours
comment je calcule dans ce cas la le nbr de semaines ou j aurai l enfant? est ce que je pars quand meme sur 52 semaines?

donc 4i m a expliquer que de jan2011 a mai 2011 j aurai acquis 13jours + 2jx2 car j ai deux enfanst de moins de 15ans
ses jorus je pourrais les poser qu a partir de juin2011 donc pour l instant sa j ai compris
par contre si je me trompe pas 4i m a dit que la maman de janv 2011 a mai 2011 devais me deduire les vacances , comment sa se passe?
et ensuite a partir de juin2011 comment sa se passe niveau salaire?

j ai du mal a comprendre le systeme des vacances
merci d avance de votre aide

20-11-2010 13:10:14

partenaire publicitaire:

#2 20-11-2010 13:19:30

4i.modo
Membre
Site Web

Re : conges payes

alors... lol
(oui, encore moi tongue)
vous prenez un calendrier
vous rayez les dates connues de cp des 2 parties
si y a des dates non connues prevoyez un delais de prévenance (ça evitera des refus ou litiges)
puis ce qui reste seront les semaines de présence de l'enfant smile
vous calculez la mensu
52 - 5 semaines cp nounou
- 4 semaines rtt maman
- semaines non communes ou dates non determinées par la maman
= nb de semaines de présence smile
et  comme vous serez en année incomplete  la mensu sera payée 12 mois sur 12 smile
les cp en argent se rajoutent après le 01/06 comme expliqué precedement smile

#3 20-11-2010 13:34:41

maripoza
Membre
Site Web

Re : conges payes

merci 4i donc je dois quand meme deduire ses 4 semaiens de rtt des 52 semaines meme si elle m a dit qu elle prenais souvent des jorus aux hasards et que souvent elle laisse son fils chez la nounou?
et on doit quand meme partir sur une annee complete meme  si le nbre de semaines de presence de l enfant sera pas de 52semaines -5 semaiens de conges commun?
c est super complique cet histoire de vacances je trouve smile

et pour les cp en argent a partir de juin 2011 elle fait un maintien du salaire tout les mois et  diminuera mon salaire les periodes de vacances que je n aurais pas acquis?
et pour les mois de janv2011 a mai 2011 elle deduit comment les conges?

Dernière modification par maripoza (20-11-2010 13:35:53)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB