Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2010 11:24:49
quels options s'offres à moi??
bonjour je viens vers vous car d'ici quelques jours mon contrat va changer
Mon parents employeur etant enceinte va voir son gyneco tres prochainement et se faire poser en arret car presque six mois et demi donc ne plus faire autant de route et surtout beaucoup d heures trop fatiguant donc elle m'a prevenu que j'allai avoir un avenant actuellement je gardée la petite sur la base d un contrat a 35 heures et l'avenant va me diminuer a deux jours d'activitées par semaine le lundi et le jeudi de environ 10h a 17h .
en sachant que j ai un agrement qui me donne droit à deux temps plein et un periscolaire ..
Je vais avoir un contrat qui va debuter en janvier si tout va bien en temps plein
que me reste il comme place
une place de periscolaire.???
est ce que la petite que je garde actuellement et donc les jours ne seront plus que le lundi et le jeudi compte encore en temps plein???
Comment dois je reagir suite a cet avenant ??? En sachant qu'avec cette petiute sa se passe super bien mais que je n aurais plus en septembre car elle rentre a l'ecole pres de chez elle
que faire continuer en sachant que ca me fais perdre des contrat plus grand ????
pas evident:(
j'ai oublie de remercier d'avance pr votre aide
bon dimanche a vous tous
Dernière modification par rubine (21-11-2010 11:35:32)
21-11-2010 11:24:49
#3 21-11-2010 15:26:57
Re : quels options s'offres à moi??
oki c'est bien ce que je pensé vous feriez quoi vous??? car j'ai deja refusé un contrat qui devais debuté debut decembre et c'etait un temps plein pfff j ai pas tellement envie de me retrouver avec un tout petit salaire non plus surtout pr le mois de decembre ![]()
#4 21-11-2010 15:34:20
- babinette57
- Membre
- Site Web
Bonjour
je pense que toi seul peu répondre a la question
sa dépend de tes besoins aussi
c'est sûr que c'est pas simple
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
21-11-2010 15:34:20
#5 21-11-2010 15:57:34
ce n'est pas évident
**d'un côté tu as ta morale : c'est pas bien de la planté car
tout se passe bien
**d'un autre le côté financier:
problème de perte de salaire et de perte de contrat alors que ce contrat actuel n'ira pas loin
ce n'est vraiment pas évident mais saches que la maman peut bénéficier d'un congé parentale jusqu'en septembre un truc comme ca
et toi tu remplit un temps plein et donc pas de perte financière et elle tu ne l'a plante pas ![]()
tu devrais voir avec la maman
#6 21-11-2010 15:58:35
1- tu peux negocier une hausse de salaire
2- tu peux refuser l'avenant
3- vos si cette maman veut te confier bébé2 ou pas...
4- tu peux remplacer ce contrat si tu en as un autre plus avantageux pour toi
5- tu peux completer avec un autre enfant les jours ou celui ci n'est pas là (pas facile à trouver, ça)
voilà les options...![]()
#7 21-11-2010 16:31:13
bonjour, c'est le cas que j'ai eu... , comme le petit bonhomme (3ans) va à l'école, la maman voulait que je ne le prenne que 2 après-midi par semaine (11h30-16h30), soit 30h/mois, ça ne fait pas beaucoup mais comme ça se passe très bien avec la maman et le petit (que j'ai en garde depuis qu'il a 5 mois), j'ai fait le choix de le garder mais j'ai dû prendre 2 peri le soir en plus pour compléter mes revenus...., ça reste un choix personnel
bon dimanche
#8 21-11-2010 16:41:52
Dans l'absolu tu dois respecter ton agrément 2 enfants à la journée simultanément et 1 péri (donc 3 en même temps)
Tu peux donc tenter de trouver un autre contrat sur les autres jours où tu n'accueilleras pas la p'tite toujours en répondant à l'agrément. Cela dit pas si évident dans la réalité et en plus si dans 6 mois tu as la p'tite et le bb.
Par contre pour ton avenant vu la perte de salaire et le peu de chance de trouver un autre contrat, revois ton tarif, le syndicat propose des salaires en fonction du nombre d'heure ça vaut la peine d'y jeter un oeil pour le salaire à demander.
#9 22-11-2010 08:51:56
alors pr essayer de repondre non je n aurai pas bebe 2 car il sera gardé par un ass mat de leur ville et qui normalemet gardera aussi la plus grande qui ira a l ecole mais doit demander une extension pr avoir la fatrie donc je sais pas.
Vu que je sais que je n aurai plus la petite en septembre c'est elle qui va devoir me licencier c'est bien ça??
Pour ce qui est de l'avenant je pense que je vais l'accepter mais qui commencera en janvier come ça j aurai l autre contrat qui prendra aussi la releve et je ne me retrouverai pas avec un trop petit salaire merci encore pr toutes vos repoinses effectivement pas facile ![]()
Pages : 1
Discussion fermée