Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-11-2010 18:53:52
- Mathilda56
- Membre
- Site Web
1 ere demande d'agrement
Bonjour!
c'est ma 1 ere demande d'agrement, suis je obligé d'equiper tte ma maison pour la visite de controle? Je sais quels serait les amenagements a prevoir mais compte tenu du budget de mon futur equipement je souhaite pas tt acheter avant, et si je n'obtient pas l'agrement!!
merci
21-11-2010 18:53:52
#2 21-11-2010 19:26:12
#3 21-11-2010 19:37:38
Re : 1 ere demande d'agrement
non, fais une liste de ce que tu penses acheter ou récupérer (lits, jeux, parc, barrières poussette, tapis de jeux, bacs rangements, chaises hautes, tapis d'éveil, sièges auto...) et montre la à la puéricultrice lors de l'entretien.
avant d'acheter, pense à demander autour de toi, il y a toujours des soeur, belle-soeur, amie, cousine, voisine...., qui se sépare de matériel de puériculture ou sinon il y a les bouses aux jouets (tu y trouve aussi du matériel de puériculture).
bonne fin de journée
#4 21-11-2010 20:34:50
comme dis kallou, faire juste une liste avec ce que tu penses acheter, si ton agréement est refusé, ce serait dommage, par contre, tout ce qui est sécurité doit etre fait avant son passage, (barrière dans les escaliers, cache prise, bloque porte, plantes vertes, médicament et produits ménagers en hauteurs...)
bonne chance
21-11-2010 20:34:50
#5 22-11-2010 14:32:31
- Mathilda56
- Membre
- Site Web
D'accord. Autre question, je suis titulaire du bep sanitaire et social depuis 8 ans, dois-je suivre la formation des 120h??
#8 22-11-2010 15:31:21
Bonjour!
c'est ma 1 ere demande d'agrement, suis je obligé d'equiper tte ma maison pour la visite de controle? Je sais quels serait les amenagements a prevoir mais compte tenu du budget de mon futur equipement je souhaite pas tt acheter avant, et si je n'obtient pas l'agrement!!
merci
tu as aussi le site "b........" ou tu peux trouver tout ce dont tu auras besoin a des prix vraiment excellent!!!!
Pas de Pub
#9 23-11-2010 13:17:48
- Mathilda56
- Membre
- Site Web
Autre question
Je suis location, au niveau assurance de la maison, je sais que je dois la modifier,je dois demander l'autorisation à mon proprio d'exercer dans la maison, que dois je faire d'autre?
merciiii
Pages : 1