Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2010 17:01:08

toutoune72
Membre
Site Web

Contrat fratrie

Bonjour,

Enceinte de mon 2e enfant, la super nounou de mon ainée va pouvoir l'accueillir.  Dans l'index, j'ai cru voir qu'il suffit de faire un avenant au contrat initial, ce qui laisse présager qu'un seul contrat peut suffire. Pourtant différentes discussions disent le contraire. Je préfère donc poser à nouveau la question : faut-il 2 contrats distincts pour mes deux enfants ? Je précise également que les conditions d'accueil étaient mentionnées dans le contrat initial.
Savez-vous également comment se font les déclaration à la PAJE : une seule déclaration ou deux déclarations ?
Merci pour votre réponse et pour votre site Internet, source de précieux conseils

23-11-2010 17:01:08

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2010 17:20:33

tacha44
Membre
Site Web

Re : Contrat fratrie

Bonjour,

Moi je me suis retrouvée dans ton cas il y a 1 an et on a finit le contrat de l'ainé comme il se doit et fait un autre pour le 2ème enfant. Donc 2 contrats distincts malgré que les conditions d'accueil soient les mêmes. Deplus dans ton cas, ton 1er sera toujours accueillis lorsque tu mettras en garde ton 2è.
Quant à la paje il faudra cumulé les 2 lors de chaque déclaration d'ou l'importance des bulletins de salaires pour différencier chaque enfant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB