Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2010 17:51:50
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
prestations caf
bonjour a toutes
je voulais savoir si les parents ont un montant fixe tous les mois comme prestations ou un % ou les 2 ?
le ram me dit que c un forfait donc pas la peine de reclamer mes bulletins de salaire a bon montant car avec le peu de difference qu'il ya entre le vrai montant payé et celui ecrit sur la feuille ca ne change rien au niveau de me sdroits assedics (mais je leur ai redemandé kan meme )
par contre moi je me demande si ils touchent 85% de ce qu'ils me donnent et bien meme si mon salaire et grossi de 30e ce qui ets peu et bien ca leur fait un trop percu de caf
car 85% de 231e c pas le meme resultat que 85% de 260E
23-11-2010 17:51:50
#2 23-11-2010 19:17:31
Re : prestations caf
bonjour a toutes
je voulais savoir si les parents ont un montant fixe tous les mois comme prestations ou un % ou les 2 ?le ram me dit que c un forfait donc pas la peine de reclamer mes bulletins de salaire a bon montant car avec le peu de difference qu'il ya entre le vrai montant payé et celui ecrit sur la feuille ca ne change rien au niveau de me sdroits assedics (mais je leur ai redemandé kan meme )
par contre moi je me demande si ils touchent 85% de ce qu'ils me donnent et bien meme si mon salaire et grossi de 30e ce qui ets peu et bien ca leur fait un trop percu de caf
car 85% de 231e c pas le meme resultat que 85% de 260E
bonsoir,
alors si c'est grave car d'un côté les parents profitent de toucher plus d'aide s'ils grossissent ton salaire et d'un autre tu paieras des impots sur une somme que tu n'as jamais encaissée
sans compter que c'est une fraude de faire de fausses déclarations et si tu ne dis rien tu es complice
donc forfait ou pas on ne peut pas cautionner ce genre de comportement
#3 23-11-2010 19:54:40
il faut que tu fasses cesser de suite les parents
mail de suite a pajemploi
l'air de rien pour leur demander pourquoi la declaration differe de 30E
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-11-2010 13:25:08
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
eh bien j'ai un courrier aux parents pour leur dire que je voulais des bulletins de salaire juste et que en sept ils avaient declaré un salaire net plu elevé que ce qui en etait reellement et que donc ils avaient eu un trop percu et que si ils ne voulaient que j'en avertisse la caf il me fallait mes papiers en bonne et du forme -donc avec mon attestation assedic- avant le 30 novembre sinon ct aussi les prud'hommes
je ne laisse plus rien passé avec eux eux maintenant
24-11-2010 13:25:08
#5 24-11-2010 13:48:19
bon courage
ta situation n'est pas facile, je suis dans le même cas que toi actuellement met je pense que pour moi c'est une erreur d’inattention ...
te concernant lolotek et lulu54 on raison, ils 'les pe' doivent contacter la page par courrier pour septembre et pour octobre il peuvent encore modifier directement sur le site de la page et après la caf fera aussi le nécessaire, tu dois avoir des fiche de paie correctement remplie de la paje entre ce qui est noté et ce que tu perçois, c'est pas facile, met je vois que tu as plus de caractère et moins de peur que moi, donc je te dit bravo pour ton courgae, et pour la régularisation...
bonne continuation
tiens nous au courant
#6 24-11-2010 15:04:02
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
merci rose oui je suis tres arrangenat mais quand je vois que l'on se fiche de moi ca va plus et la c le cas ils ont deja modifié les bulletins de sept et octobre le 17 novembre quand g appelé et que j'ai laissé un message un peu direct mais c toujours faux donc je v vair avec la paje pour leur dire aussi merci
j'ai recu novembre mais la ya un manque, ils m'ont versé plus que ce qu'il ya de declaré