Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2010 20:19:18

SEVE11
Membre
Site Web

Toujours pas déclarer mais contrat arreté !

Bonsoir, j'avez déjà ouvert un post sur ce sujet mais je ne le retrouve plus !

Bref ... à la date d'aujourd'hui je ne suis toujours pas déclaré à la paje par la maman car elle aurait un probleme de déclaration par rapport à un litige avec son ancienne ass mat qu'elle a mis au prud homme pour X raisons !

Mais moi dans tous ça je suis bien embeter car pas de nouvelles de sa part hormis le jour ou elle m'a donné mon dernier cheque de salaire du mois d'octobre en me disant qu'elle aller appeler la paje pour avoir des explications et me fournir les papiers necessaires !!!

J'ai appelé plusieurs fois sur son tel portable, envoyé plusieurs mails, laisser plusieurs sms mais rien ! et ce soir en allant chercher mes enfants à l'école je l'ai croisé à un carrefour de mon village !

Pour un si petit contrat (2 matinées par semaine) j'ai pas envie de la mettre au prud homme mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire car j'ai l'impression d'avoir travailler au noir !

Que me conseillez vous ?

Bizzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

23-11-2010 20:19:18

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2010 20:25:31

chouchou64
Membre
Site Web

Re : Toujours pas déclarer mais contrat arreté !

SEVE11 a écrit :

Bref ... à la date d'aujourd'hui je ne suis toujours pas déclaré à la paje par la maman car elle aurait un probleme de déclaration par rapport à un litige avec son ancienne ass mat qu'elle a mis au prud homme pour X raisons !

Mais moi dans tous ça je suis bien embeter car pas de nouvelles de sa part hormis le jour ou elle m'a donné mon dernier cheque de salaire du mois d'octobre en me disant qu'elle aller appeler la paje pour avoir des explications et me fournir les papiers necessaires !!!

J'ai appelé plusieurs fois sur son tel portable, envoyé plusieurs mails, laisser plusieurs sms mais rien ! et ce soir en allant chercher mes enfants à l'école je l'ai croisé à un carrefour de mon village !

Pour un si petit contrat (2 matinées par semaine) j'ai pas envie de la mettre au prud homme mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire car j'ai l'impression d'avoir travailler au noir !

Que me conseillez vous ?

Bizzzzzzzzzzz

coucou smile

et bien si tu fais rien, c'est considéré comme du black effectivement !
tu es responsable si tu fais rien, ça veut dire que tu as accepter ce black !
tu as eu un contrat signé?

chouch10.gif

#3 23-11-2010 20:28:54

chouchou64
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :
SEVE11 a écrit :

Que me conseillez vous ?

Bizzzzzzzzzzz

coucou smile

et bien si tu fais rien, c'est considéré comme du black effectivement !
tu es responsable si tu fais rien, ça veut dire que tu as accepter ce black !
tu as eu un contrat signé?

oups ! si oui, alors recommandé  ! et zou prudhomme !

chouch10.gif

#4 23-11-2010 20:33:02

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

passe un coup de fil a l'urssaf wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

23-11-2010 20:33:02

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2010 20:33:15

SEVE11
Membre
Site Web

Heureusement j'ai signé un contrat ! mais ça m'embete de la mettre au prud homme car c'est peut etre vrai son souci avec la paje donc je ne sais pas trop quoi faire !

Je vais essayer de l'appeler en lui disant que si j'ai de nouvelle d'elle j'appele la paje ! sinon je passerais chez elle directement j'ai son adresse !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#6 23-11-2010 20:35:56

SEVE11
Membre
Site Web

Oui lulu54 ya aussi cette solution ! merci

Bizzzzzzzzzzzzzzz

#7 23-11-2010 20:54:31

chouchou64
Membre
Site Web

SEVE11 a écrit :

Heureusement j'ai signé un contrat ! mais ça m'embete de la mettre au prud homme car c'est peut etre vrai son souci avec la paje donc je ne sais pas trop quoi faire !

Je vais essayer de l'appeler en lui disant que si j'ai de nouvelle d'elle j'appele la paje ! sinon je passerais chez elle directement j'ai son adresse !

Bizzzzzzzzzzzzzz

oui, fais comme ça avant, mais laisse pas passer ça ! vois auprés de l'urssaf
ça t"embête, je veux bien le croire mais si tu fais rien, tu accepte peut etre du black !
le contrat a durer longtemps?

chouch10.gif

#8 23-11-2010 23:14:53

SEVE11
Membre
Site Web

Je vais essayer de l'appeler demain on verra bien et apres j'appele l'URSAFF !

J'ai demarré le contrat le 2 septembre et il s'est fini le 31 octobre car la maman n'a pas été renouvellé !

Bizzzzzzzz

#9 25-11-2010 14:02:52

SEVE11
Membre
Site Web

Bonjour, voilà j'ai réussi à avoir la maman au tel ce midi et c'est bien le probleme avec l'ancienne ass mat qui bloque sa déclaration ! elle a donc envoyé un mail il y a 15 jours à la paje pour débloquer la situation ! elle va les relancer cette semaine !

J'espere que ça va avancé car j'aimerais que la situation se débloque avant la fin de l'année !

Bizzzzzzzzz

#10 25-11-2010 14:11:25

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

etrange quand meme hmm

car il suffit juste sur le coupon de mettre le nom de la nouvelle assmat et de remplir le volet hmm

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB