Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2010 11:47:50

laetitiab
Membre
Site Web

salaire

bonjour, j'ai appris lundi soir que j'étais licencier mon dernier jour est aujourd'hui apparement mais la maman ne m'a pas envoyer de papier aujourd'hui et dis qu'elle ne me doit pas de salaire de ce mois-ci car on n'avais fait une mensualisation car je devais avoir l'enfant jusqu'au 13 octobre 2011 . Mais  elle me dit qu'elle doit faire la difference  entre ce que j'ai travaille réellement et que  j'ai été payer . Est-ce vrai ? elle me dit aussi qu'elle n'a pas de recommandé à me faire pour le licenciement . je ne sais plus quoi lui repondre  . SVP une reponse avant ce soir que je lui dise

24-11-2010 11:47:50

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2010 11:50:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : salaire

bonjour

date de debut
mensualisation
tyupae d'annee?
periode d'essai ?

le 13 oct c'etait le mois dernier
, avez vous retravaillé depuis avec l'employeur ?erreur ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 24-11-2010 12:08:20

laetitiab
Membre
Site Web

Re : salaire

13 octobre2010 et oui moi dernier le debut de contrat pas de periode d'essai et elle me licencie par ce que je suis trop chere apparement 2.80 de l'heure je ne trouve pas  mensualisation depuis le debut on est sur un an  pile du 13 octobre 2010 au 13 octobre 2011 .je travaille aujourd'hui et c'est mon dernier jour . on a pris le nombre de jour travaillé en fait mais sur un an

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB