Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2010 12:36:45

myrtille2525
Membre

Question concernant l'agrément et diverses !

Bonjour,

Il y a plusieurs années de cela j'avais pour objectif de devenir assistante maternelle. A l'époque je vivais dans une vieille maison que l'on nous prêtait qui demandait trop de travaux pour répondre aux normes de sécurité.

Aujourd'hui je vis dans une maison neuve et je veux donc devenir assistante maternelle.

Seulement ma situation a changée puisque j'ai une petite puce de 6 mois.

Je souhaitais donc savoir s'il est possible d'obtenir dés le départ un agrément pour 2 enfants dans la mesure où ma fille compte pour un.

Ma deuxième question est de savoir si on a le droit d'être rémunéré pour garder un membre de sa famille (avec un contrat et tout fait dans les règles) ?

Ma troisième question est de savoir si on garde un membre de sa famille, la personne a t'elle droit malgré tout aux aides de la caf ?

Je vous remercie d'avance.

24-11-2010 12:36:45

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2010 12:45:49

cerise59
Membre
Site Web

Re : Question concernant l'agrément et diverses !

bonjour et bienvenu
il te faut faire une demande et seule la puer te diras çi elle d'accorde 2tp
oui
c'est possible
oui tu peux garder un membre de ta famille et les parents auront  les meme avantages qu'un autre parents

#3 24-11-2010 12:53:21

myrtille2525
Membre

Re : Question concernant l'agrément et diverses !

Je te remercie pour cette réponse rapide.
Je viens tout juste de découvrir ce forum et je le trouve très bien. On y trouve pleins d'infos !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB