Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2010 12:59:29
Enfant en porté en écharpe par maman
Acceptez-vous les enfants portés en écharpe une bonne partie de la journée par leur maman, si oui avez-vous eu des difficultés avec cet enfant? Et acceptez-vous que la maman vienne l'allaiter le midi? Merci de vos réponses.
24-11-2010 12:59:29
#2 24-11-2010 14:13:22
Re : Enfant en porté en écharpe par maman
Acceptez-vous les enfants portés en écharpe une bonne partie de la journée par leur maman, si oui avez-vous eu des difficultés avec cet enfant? Et acceptez-vous que la maman vienne l'allaiter le midi? Merci de vos réponses.
oui j'accepte, mais je precise que moi je ne le fais aps
et les enfants portés ainsi ne posent pas plus ou moins de difficultés que ceux non portés
et non pour l'alaitement , elle doit me donner le lait et je donne au bib
#3 24-11-2010 14:35:33
bonjour tout depends du poids du bb et non pour l'allaitement on ne vient pas chez moi le midi elle me donne le lait congelé et je met dans le bib mais non la maman vient pas !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 24-11-2010 15:52:36
j'ai eu une petite fille portée aussi je leur ai dit que pour la rassurer je la porterai un peu au début mais que ce ne serait pas tout le temps .Au fil du temps ils ne l'ont plus emmené chez moi.Pour l'allaitement le lait était aussi congelé et elle la nourrissait à 17h si vraiment elle pleurait en voyant maman elle commençait chez moi .Il était pas question qu'elle vienne à midi la petite aurait pensé qu'elle venait la chercher!
24-11-2010 15:52:36
Pages : 1