Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2010 20:07:22
- tictac83
- Membre
page emploi
coucou à toutes
peut etre que vous pourrez m'aider. Voila le problème, je travaille depuis debut mars 2010 avec un bb.
Depuis le début aucune feuille page emploi ne m'est envoye donc chaque moi je demande à la maman de régulariser la situation.
A ce jour, elle me licencie pour cause de déménagement. mais toujours pas de régul page...
je suis entrée en contact avec la page avec la caf, qui bien sur ne donne aucun renseignement à l'employé...
et comme je suis licencié, je vais avoir besoin de l'attestation employeur pour assedic....
S il vous plais quel sont mes recours?
24-11-2010 20:07:22
#3 24-11-2010 20:21:06
- tictac83
- Membre
Re : page emploi
bonjour
j'ai tph à la caf ils ne veulent pas me dire si je suis enregistré
page emploi ne connais pas mon employeur
au debut, c'était juste un retard d'enregistrement de la caf mais cela commence à m'inquiété...... je sais un peu tard mais je pensais que la maman était de bonne foie... mais maintenant j'ai des doutes comme je vais normalement être licencié mais pas encore reçu de lettre..
la caf m'a dit de voir avec l'inspection du travail.....
24-11-2010 21:24:32
#5 24-11-2010 22:02:09