Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2010 20:07:22
- tictac83
- Membre
page emploi
coucou à toutes
peut etre que vous pourrez m'aider. Voila le problème, je travaille depuis debut mars 2010 avec un bb.
Depuis le début aucune feuille page emploi ne m'est envoye donc chaque moi je demande à la maman de régulariser la situation.
A ce jour, elle me licencie pour cause de déménagement. mais toujours pas de régul page...
je suis entrée en contact avec la page avec la caf, qui bien sur ne donne aucun renseignement à l'employé...
et comme je suis licencié, je vais avoir besoin de l'attestation employeur pour assedic....
S il vous plais quel sont mes recours?
24-11-2010 20:07:22
#3 24-11-2010 20:21:06
- tictac83
- Membre
Re : page emploi
bonjour
j'ai tph à la caf ils ne veulent pas me dire si je suis enregistré
page emploi ne connais pas mon employeur
au debut, c'était juste un retard d'enregistrement de la caf mais cela commence à m'inquiété...... je sais un peu tard mais je pensais que la maman était de bonne foie... mais maintenant j'ai des doutes comme je vais normalement être licencié mais pas encore reçu de lettre..
la caf m'a dit de voir avec l'inspection du travail.....
24-11-2010 21:24:32
#5 24-11-2010 22:02:09
La paj te dit effectivement si le parent est enregistré et si tu es déclaré avec le parent ou non d'ailleurs, tu peux leur demander combien de temps prend la déclaration avant d'être prise en compte quand ils la reçoivent ou après plusieurs semaines.
Pour le reste j'espère que tu as fait toi même un bulletin de salaire que tu as fait signer aux parents car c'est une preuve.
Avais-tu un numéro de salarié paj ou était-ce ton tout premier contrat ?
Car si tu as déjà un numéro paj tu peux consulter ton profil via leur site et consulter tes employeurs et fiches de paie.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#7 25-11-2010 13:38:24
Si l'employeur déménage, fait gaffe à ce qu'il ne disparaisse pas dans la nature. Veille à avoir sa nouvelle adresse.
Depuis mars 2010, ça me paraît un peu long. A mon avis elle n'a rien fait. Et ça ne la dérange pas depuis tout ce temps, de ne pas percevoir d'aide CAF ? A-t-elle au moins droit au complément de libre choix du mode de garde (si elle était par ex en congé parental, là elle n'y a pas droit donc je comprends qu'elle ne fasse aucune démarche : elle aurait aussi à payer les cotisations).
Si elle ne fait rien, il faudra entamer une procédure aux Prud'hommes pour la contraindre à te déclarer (c'est pour ça qu'il est important d'avoir son adresse).
#8 26-11-2010 10:56:52
Bonjour
Quelle situation abominable que celle d'une employée qui court après sa déclaration, j'en fais les frais actuellement.
Sur les conseils des modos du forum, j'ai pleuré auprès de la Caf, fondu en larmes, en disant que je devais avoir un arrêt de travail (je suis enceinte mais arrêt indépendant de cet état) mais que je ne m'arretais pas car je n'étais pas encore déclarée... etc etc.
Un gentil monsieur m'a prise en pitié et m'a dit que la maman m'avait enregistrée à la date du 1er novembre et non au 1er septembre comme elle l'aurait du le faire. Une chose dont je me doutais bien... s'en est suivi une discussion ferme avec la maman qui me dit toujours qu'elle fera le nécessaire pour régulariser.
Là j'attends la fin du mois (3ème fois que je veux bien essayer de croire en sa bonne foi... euh 3 fois, i'm stupid lol), pour voir si la déclaration paje sera faite avec la regul. si ce n'est pas le cas au 10 décembre, référé prud'hommal..
Depuis mars te concernant, je n'attendrais pas pour le faire, la maman s'est fichue de toi tout ce temps. Bon courage!
Dernière modification par fairytale (26-11-2010 10:57:47)
#9 26-11-2010 17:15:19
coucou
envoie lui un recommandé avec mise en demeure de te declarer tes salaires aupres de pajemploi sous 8 jours sinon tu feras un référé aux prud'hommes
pour son adresse , essais de la savoir , sinon elle ne recevra pas la convocation des prud'hommes et tu devras faire appel a un huissier pour la recherche ( les prud'homme ne la chercheront pas , ils t'enverrons un courrier pour que tu aille voir un huissier ,)c'est du vécu
appelle ta protection juridique
Pages : 1
Discussion fermée