Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2010 09:21:16
aujourd'hui
c'est Thanksgiving, la ste Catherine, la fête des celib et aussi la journée de la jupe pour soutenir les femmes opprimées...
Mais il se trouve aussi qu'aujourd'hui j'ai 40 ans !
Alors je m'ouvre un topic funky groove trop frais, rien qu'à moi, parce que je le vaux bien
viendez partager un gâteau 3000 calories et faire la fête jusqu'au bout de la night (euh maxi 21h30 parce que j'ai pris à 5h15) !!!!!!!
25-11-2010 09:21:16
#2 25-11-2010 09:27:52
Re : aujourd'hui
coucou !
bon anniv!
alors tu ne la pas fait noté !
rhoooooo c'est pas bien ça tu voulais garder ton gateau pour toi toute seule !
et t'as reflechie autant que les autres prennent des kilos aussi ! merci j'en ai assez !:lol:
mais je vais retirer le beurre de ton gateau ,et manger la farine !
quand aux catherinette ben chez nous ça fait belle lurette que c'est sorti des traditions ,on n'en parle plus !
alors que quand j'etais jeune elles se deguisaient la journee pour qu'on les reconnaisse ,nous ont fesait ça au boulot ,les catherinette servaient les clients deguiser !elles se payaient la honte quoi !:lol:
et la journee de la jupe !alors là jamais entendue parler et avec moi les femmes vont restees oprimees les pauvres !je porte jamais de jupe !:lol:
en tout cas un bon anniversaire a toi !
tu vas sauter une tranche de dix !:lol:
#4 25-11-2010 09:29:38
Yooooooo
on pourra faire aussi une "after" et une "before" ?
bon je vais demander la permission à mes "vieux"
mais top kipcool groove
lolipop et ma basta for ever night viendront pas
elles ont piscine
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
25-11-2010 09:29:38
#6 25-11-2010 09:40:08
merci les bestakikoolol 4 ever
4i les mots me manquent (pour une fois)... mais nous sommes sur un forum public et j'ai peur que cette photo d'une sensualité insoutenable ne choque les lectrices ...
Allez tous en coeur : "vas y DJ fais péter le son, 7 heures du matin on est déjà à fond, je sens que ce matin va être une pure soirée..."
Bon faut se l'imaginer chantée hein...
#7 25-11-2010 09:49:15
je sais.. je sais !
moi même j'ai eu du mal à ne pas me jeter sauvagement sur l'ecran...
mais que ne ferais je pour toi...
zyva!
fait peter les watts!
c'est la teuf à donf !
j'ai ramené mon 45t de mireille mathieu "donnez nous 10 000 colombes"
sinon j'ai du patrick topaloff aussi
je sais, je sais.. c'est de la folie !!!
#8 25-11-2010 10:30:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
joyeux zanniv' nata
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 25-11-2010 10:36:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 25-11-2010 10:46:54
cimer les cop
ça fait des années que je me bats pour que le 25 novembre soit férié, pour que tout le monde puisse se recueillir, me vénérer et m'apporter des offrandes
Joyeux anniv à tous celles et ceux nés en ce jour béni... représente les sagittaires du monde entier... respect les sisters...
allez on enchaîne avec Franck Michael chante Noël (aujourd'hui dans les bacs), parce que mine de rien c'est dans un mois, et que 4i n'a pas encore sorti son célèbre topic "éh les filles dans un mois c'est noël"....
youhouuuuuuuuuuuuuuuu
je vais prendre une verveine ça va me détendre
#18 25-11-2010 11:37:42
bon anniv
que 40 ans na c'est pas vrai
quand je te lis j'ai l'impression que c'est ma fille qui ecrit (15 ans )
t a donf ma vielle !!!!
trop cooool la meuf !!! ma best comme dis les gjeunes dés qu'ils font une rencontre !!!!!
on est cop pour la vie !!!! et on fera du colloc quand on aura 18 ans
#19 25-11-2010 11:50:26
bel anniversaire nata
40 ans ! ce n'est que le début de la vie.
profite... délire... plein de belles choses et de futurs bonheurs à toi
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#20 25-11-2010 12:01:28
je sais je suis jeune... dans ma tête...lol ptdr XD
quand j'étais petite je trouvais que les gens qui avaient 20 ans c'était des vieux, donc j'aborde le 3ème âge
l'avantage c'est que j'ai déjà fait ma crise de la quarantaine, je me moque de mes ado, mais franchement j'étais collector moi aussi
je vais donc attaquer la crise de la cinquantaine dès aujourd'hui (j'aime pas être en retard), mes projets? devenir une cougar comme Madonna, me faire tatouer Bob l'éponge dans le dos, me mettre au sport (non je rigole), apprendre l'alsacien, me teindre en blonde platine avec des mèches roses...
4i... je me demande si c'était pas 1000 colombes, parce que 10000 ça fait beaucoup... ou alors c'était 10000 selon les organisateurs, et 1000 selon la police
ou alors elles se sont reproduits...ou c'est l'inflation, le passage à l'euro tout ça...
Dernière modification par nata25 (25-11-2010 12:02:02)