Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2010 12:31:37
introduction de l'oeuf
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous feriez à ma place, je garde 3 enfants de 16, 17 et 21 mois, ceux de 17 et 21 mois mangent de l'oeuf depuis qu'ils ont un an voir un peu moins. Par contre celles de 16 mois ne connait pas l'oeuf alors qu'elle mange des chocolats liégeois où il y a de l'oeuf donc je pense lui donner aussi même si elle n'en a jamais mangé seul.
Je ne vais pas lui faire un plat à part, qu'en pensez-vous ?
merci
25-11-2010 12:31:37
#2 25-11-2010 13:09:12
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : introduction de l'oeuf
bonjour,
et bien si j'étais toi je n'en donnerais pas. imagines toi qu'elle fasse une allergie, tu fais quoi?
surtout que l'oeuf est quand même un aliment allergène, c'est pas comme si t'avais décidé de lui donner des pâtes.
et tu peux très bien lui faire un plat à part, tant pis, remplace l'oeuf par du jambon par exemple.
#3 25-11-2010 17:23:35
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : introduction de l'oeuf
pour ma part la maman de l'enfant que jai en accueille la introduit le blanc et jaune à 1an
malgré que je lui ai dit que mon fils est allergique au œufs depuis 13 ans
bon elle a pas eu de réaction, mais rien ne dit que plus tard elle ne soit pas allergique, du faite de lui avoir administrer tôt des aliments allergène
Dernière modification par manounette (25-11-2010 17:24:06)
Pages : 1