Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2010 15:50:35
Question de IRIS03
-----------------------------------------------------------------------
question de IRIS03 nouveau membre
etant nouvelle je ne sais ou m adresser
nounou depuis 10 ans , s est la première fois qu un cas pareil m arrive, je m explique
un bb m a été confié en ma 2010 , année incompléte, congé payés payés mensuiellement, sur 47 semaine; les parents viennent de m annoncer qu ils me retiraient bb car placé en crèche, super!!!
comment calculer tout cela car il nous restait 2 semaines en commun a prendre, le planning a toujours été respecté, 2 heures supplémentaires a devoir, mais pour le reste perdue car apparemment n ayant pas un an d'ancienneté par droit a des indemnités de rupture p
pourriez vous m aider svp
merci a toutes de bien vouloir m aider
IRIS
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-11-2010 15:50:35
#2 25-11-2010 15:54:58
Re : Question de IRIS03
bonjour
déjà une mensu année incomplète sur 47 semaines n'existe pas! vous avez calculé ça comment 42 sem e présnece + 5 sem de cp pour vous?
combien de semaines travaillées depuis début du contrat (combien de cp pris, payés de quelle façon?)
#3 25-11-2010 17:54:22
Re : Question de IRIS03
Oups , j'ai eu le meme mail ou presque
je suis nouvelle et ne sait pas ou m adresser
je suis assistante maternelle depuis 10 ans et le cas que je vais aborder est le premier que je rencontre de ce type un peu perdue je dois dire
j ai débuté un contrat en mai 2010 année incomplète sur une base de 25h par semaine sur 47 semaine par an
mes employeurs me retirent l enfant fin décembre 2010 pour le profit de la creche!!
j ai des congés qui n ont pas été pris (ceux en commun) dois je les faire payer ou les prendre
vu qu ils me paient les congés par mois je suis un peu perdue
que me doivent ils réllement
merci de bien vouloir m aider
merci d avance
IRIS 03
-----------------------------------------------------------------------